Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce sont deux "ex-pat" qui auraient commis des actes de zoophilie sur deux moutons destinés au sacrifice de l'aïd et ce la veille de la fête sacrée.
Ils auraient été vus par les employés en cuisines et les agents de sécurité qui auraient donner l'alerte et mis au courant les responsables de la base pétrolière de la conduite immorale des deux "employés".
La nouvelle s'est vite répondu dans les environs, "sous la pression" et de par la délicatesse de la situation la société étrangère s'est vue contrainte de licencier les deux "employés".
D'après l'article qui est édité sous les colonnes du quotidien "Echourouk El yawmi" , le journal a tenter de prendre contacte avec les responsables de la base pour commentaire mais il ne précise pas s'il ont réussi à le faire !!
L'article continu en nous faisant un pont aérien, il parle d'un incident qui se serait dérouler dans la willaya de Tizi Ouzou, un homme d'église qui aurait fait un serment au niveau de l'église "thafath" (la lumière) sis à la nouvelle ville, Tizi Ouzou, s'en serait pris à la religion musulmane lors de l'office, auquel assistaient 120 personnes, l'homme de culte aurait parler du sacrifice de l'aïd en précisant qu'il n'était cité dans aucune autres religions et qu'il n'avait pas de fondements, l'article précise que l'orateur était très enthousiaste et virulent.
Le journaliste continue ses juxtapositions en faisant rappel d'un incident qui se serait déroulé à Aïn Salah, la distribution de publications qui auraient porter atteinte à la religion musulmane et dont le quotidien aurait parler les autres jours.
Le journaliste est un adepte des extrapolations et des juxtapositions.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Des questions comme ça on peut en poser une liste longue !!
Envoyé par aniasse
Est on bien sur que ce soit des bêtes de sacrifice...?
C'est pas tous les jours que des moutons se baladent dans les bases pétrolières de Hassi Messaoud.
L'article précise qu'ils étaient destinés au sacrifice de l'aïd pour les employés de la bases.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Echourouk El yawmi est un torchon par excellence, mais cela n'empêche il existe et il est lu.
Pour les louanges à dieu je ne comprends pas très bien leurs contexte.
quoiqu'il en soit comme dit moh , certains de nos bergers ne sont pas innocent!!!
le sujet parles des ingenieurs britaniques et si vous vous interessez a nos bergers perveres vous n'avez qu'a ouvrire une nouvelle discussion pour en parler, sinon sur le net et vous pouvez trouver plenty videos sur ça, par ce que ce que font nos berger ne justifie en rien ce que ces deux pervers on fait à ce pauvre mouton qui va surrement attrapper le sida
ça me rappelle la blague de celui qui a acheté un mouton atteint par le virus du sida,mais sa femme et ses enfants ne voulaient pas du mouton, ils avaient pour d'attrapper le virus, le pere faché leur dit mais on va le manger, on va pas coucher avec lui
La zoophilie a toujours existé chez nous , je me rappele d'une histoire d'un berger à Azazga , qui avait porté plainte à la gendarmeire contre un jeune
qui avait défloré sa chêvre , apres que l'affaire avait été classée par la gendarmerie , le berger est venu chez le pére du jeune pour demander de l'argent parce que il etait obligé d'égorger la chêvre car le bouc ne voulait d'elle, croyaient moi c'est une histoire vrai .
... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .
Commentaire