Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Révélations sur l'assassinat des moines de Tibhirine
Il est très drôle de constater que tu n'interviens que pour defendre le pouvoir et cela sans aucuns arguments mais toujours en usant d'insultes et d'attaques personnelles. C'est faute d'arguments contrecarrant les accusations ou par manque de neurones ???? De plus Algeria Watch doit être salué pour son courage à dire la vérité sans que jamais quiconque n'est intenté le moindre procès contre ce journal alors que les accusations sont gravissimes et qui si elles étaient fausses n'auraient pas manqué de valoir de serieux problèmes à leurs propriétaires.
Je n'interviens pas pour defendre le "pouvoir", j'interviens quand certains excités se permettent de blanchir les terroristes de leurs crime et le FIS assassin de ses responsabilités.
Quant à algeriawatch, ce site n'a aucune credibilité (il n'y a analyser leurs pseudo articles) sauf pour les ex Fissistes et autres conspirasionistes de tout bords...
5 livres déjà sur cette affaire et aucune plainte de ceux qui sont cités
On ne dépose une plainte que quand on se sent lésés.
Mais quand une vérité connue par tous les concernés mais contredite par une poignée d'illuminés et de teleguidés et bien c'est leur droit et ils sont libre de remplir toute une bibliothèque avec leur théorie si ça leur chante.
Mais réelement ça ne change pas grand chose , et si c'était le cas des pays comme le Vatican auraient biensur pris en charge l'affaire, et Sarkozy ne prendra pas le risque de visiter officiellement un lieu aussi contreversé.
Je n'interviens pas pour defendre le "pouvoir", j'interviens quand certains excités se permettent de blanchir les terroristes de leurs crime et le FIS assassin de ses responsabilités.
Je te rappelle que c'est le pouvoir algérien qui les a blanchi et les a amnisité de leurs crimes et font aujourd'hui amis amis avec eux sans même respecter la mémoire des victimes. D'ailleurs ils en ont profité pour s'amnistier aussi et on se demande pourquoi s'ils sont innocents de tous crimes....
On ne dépose une plainte que quand on se sent lésés.
Bravo car c'est toi qui le dit, s'ils étaient lésés ou innocents ils déposeraient plainte mais comme ce n'est pas le cas ils se taisent et attendent que l'orage passe en continuant à se remplir les poches....
Quand on sait que les promotions en Algérie, et particulièrement dans l'armée, ne sont pas le fait d'actes de bravoure mais d'actes d'allégeance, on ne peut que corroborer les propos de ce Mr. Tigha, surtout si on en juge par les noms qu'il a cités et qui, tous, ont pris du galon depuis.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Tu les as vu de tes yeux ces terroristes ou ON te l'a dit ???? De plus tu es au Canada donc un peu loin pour dire quoi que ce soit....d'ailleurs pourquoi es tu parti au Canada si l'Algérie est un paradis ???
Dernière modification par zwina, 27 décembre 2007, 14h43.
Commentaire