Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika en bonne santé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zaki

    Oui c'est une bonne nouvelle,mais je ne vois pas pourquoi surveiller son état de santé,il faut un peu respecter la vie privé.

    ps: pourquoi certain disent "pauvre algerie,alors que c'est l'algerie qui à voté pour lui"

    Commentaire


    • #17
      Ah oui, c'est vrai, je deviens vieux (chut ! ne le dis à personne )

      PS: N'étais-tu pas derrière les barrières de sécurité par hasard
      En plus tu m'as vu ! Décidément, on ne peut rien te cacher

      Commentaire


      • #18
        ps: pourquoi certain disent "pauvre algerie,alors que c'est l'algerie qui à voté pour lui"
        parceque tout le monde sait que les votes sont truqué et tout est calculé d'avance......d'ailleurs tu vote ou tu vote pas ça change rien

        Commentaire


        • #19
          nabilou

          Oui c'est une bonne nouvelle,mais je ne vois pas pourquoi surveiller son état de santé,il faut un peu respecter la vie privé.

          Il nous gouverne, je pense que le peuple doit connaitre son état de santé !

          Commentaire


          • #20
            nabilou ..tu as d'autres ennormités comme celle ci ..

            c'est comme si tu demandais a un équipage de ne point se soucier de la santé du capitaine du navire!!


            ps;ne crois pas que je considére le petit homme comme un Vrai capitaine
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #21
              zaki17

              Il nous gouverne, je pense que le peuple doit connaitre son état de santé !
              Oui,mais en faire du zèle se n'est pas bien,sérieusement sa fait 3 ans qu'il est malade et depuis se temps on arrête pas d'en faire des tartines,il faut savoir s'arrêter parfois,si il doit mourrir il mourrera de toute façon.

              Commentaire


              • #22
                et laissez le travailler!
                !!!! son "travail" sort du nez de ce pays !!!
                J'étais là...

                Commentaire


                • #23
                  Qui travaille ? Bouteflika, depenser l'argent du tresor publique sur des projets qui aurait du etre realise il y a 20 ans, et en plus il se permet de faire des remarques sur des projets deja realises, j'ai envie de pleurer quand je vois ses interventions.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salaam,

                    Admirer les épaves pendant que le monde (développé) choisit du sang neuf, des personnes de plus en plus jeûnes telles Sarko, Zapatero, Brown, ... et peut être bientôt Obama. Et dire que Tony Blair est parti en retraite à l'âge de 53 ans après 10 années de dur labeur!
                    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                    Commentaire


                    • #25
                      son état de santé,il faut un peu respecter la vie privé.
                      heu.. vie privée oui, mais si son état de santé physique ou mental s'est dégradé, le peuple algérien est quand même chouya concerné, tu trouves pas:22: s'il n'a plus toutes ses facultés pour gouverner (pas une petite ferme familiale, qui même dans ce cas la famille prend des initiatives) une nation de 30 millions d'H. se serait honnête et sympa de le reconnaitre publiquement ou de se retirer dignement..

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme dans le sport , il faut interdire le dopage chez les chefs d'etat.

                        Commentaire


                        • #27
                          heu.. vie privée oui, mais si son état de santé physique ou mental s'est dégradé, le peuple algérien est quand même chouya concerné, tu trouves pas s'il n'a plus toutes ses facultés pour gouverner (pas une petite ferme familiale, qui même dans ce cas la famille prend des initiatives) une nation de 30 millions d'H. se serait honnête et sympa de le reconnaitre publiquement ou de se retirer dignement..
                          Aujourd'hui 11h41
                          Oui en faisant du zèle sur une personne trés malade...lui seul est en même de decider de continuer à diriger ou non! un jour on se posera la question pourquoi il n'a pas manger plus qu'hier,pourquoi il sort de trop...combien fois par jour il va aux toilettes hacha...et on va dire que le peuple est concerner...sa devient du nimporte quoi,je ne serais pas étonner qu'un jour sa soit comme sa.Tout le monde sait qu'il est trés malade,pas la peine de le repeter à chaque fois!
                          Dernière modification par nabilou, 08 janvier 2008, 14h30.

                          Commentaire


                          • #28
                            d'apres un collegue a moi, le medecin de bouteflika de l'hopital de val de grace est en deplacement en algerie mais la raison reste discrete pour le moment.

                            il ma demander ce matin si j'etait au courant que bouteflika ete malade j'ai dit non

                            Commentaire


                            • #29
                              comme dit Dieudonné: : a un moment donné,il faut savoir mourir

                              oui je sais,c'est pas gentil mais c'est la seule solution

                              Commentaire


                              • #30
                                Le problème est que les homme d'état ne savent pas ce retirer au beau moment, mais bon l'Algérie n'est pas un cas isole (ne pas oublier Miterand...) Le problème chez nous c'est lorsqu'il y a disparition subite sa finis en lutte de clan et c'est le peuple com dab qui paye les pots cassés. Les bulletins médicaux de nos dirigeant devrai être publique d'ici 100 ans on y arrivera peut être...
                                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X