Annonce

Réduire
Aucune annonce.

80 pour cent des habitations de la capitale sont trop vielles!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 80 pour cent des habitations de la capitale sont trop vielles!

80 pour cent des habitations de la capitale sont trop vielles, elles datent de l’époque coloniale et présentent un danger pour le citoyen!…. Un grand nbre parmi elles nécessite la démolition urgente au lieu d’une réparation, selon une étude.

- Lire l’Article d’Elkhabar : http://elkhabargroupe.com/quotidien/lire.php?idc=34&ida=92360

C'est parce qu'il n'y a jamais eu de suivie et il y en à toujours pas!

Commentaire

plutot ils veullent nous chasser de la capitale pour leur buisness.

Les contruction coloniale sont mille fois plus solides que celles depuis 1962, la preuve tt les tremblements de terre ou inondataions ont mis a terre les contructions algeriennes mais pas celle de la france qui date de 1900.... Quel Honte

Aujourd hui, la recidive qu ils nous laisse en paix, qu ils aille ailleurs, vu qu il veullent casser des batisse pour en construire d autre, et pour qui ?

Ca saute aux yeux .... Faite gaf de ces enQle
      Dernière modification par racdavid, 09 janvier 2008, 15h40.

Commentaire

...ahh dommage la maintenance..et tous ces chefs-d'oeuvres fermés ...par des spéculateurs installés à miami aux states... ou à malte ...ils font énormément de mal à l'immobilier, au patrimoine culturel ...bref a la NATION ,au peuple! ..toute batisse (maison immeuble ou lot de terrain ) qui dépasse une durée de 6mois sans rien "produire" doit etre santionné ...et si 6mois plus tard, si le proprio récidive, le bien appartient au PEUPLE!!!...nous sommes en pleine crise socio-économique et certains se la coule douce?!...l'économie libérale oui (structurée bien définie et régulée, etc..)..si ces énergumène ne se mettent pas ca dans leur cabessa...tant pis! Ahh c'est pour quand le réveil nom de dieu!!
        Dernière modification par arayzon, 09 janvier 2008, 17h22.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Habitations trop vieilles d'un côté et de nombtreux chomeurs d'un autre.

Pourquoi ne dégagent'ils pas des fonds pour un programme spécial pour la restauration du patrimoine de la capitale ? Ils pourraient ainsi créer des centres de formation par la même occasion.
          Il suffit juste de voir ce qui s'est fait ailleurs, dans d'autres pays.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

25 ans de laisser-aller en matière d’urbanisme dans la capitale. Par où commencer maintenant ?
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Lors de mon retour en Algerie, j'ai été frappée par l'etat des immeubles et habitations du cartier de Belcourt!...les immeubles qui longent la rue Hassiba Ben Bouali, sont dans un état lamentable!...surtout du coté d'El Hama!...
              C'est bien beau de vouloir démolire...mais la question est, ou reloger toutes ces familles?...
              Quant a l'aspect architectural (d'aprés démolition supposons), je préfere ne meme pas y penser!
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

C'est bien beau de vouloir démolire...mais la question est, ou reloger toutes ces familles?...
                Quant a l'aspect architectural (d'aprés démolition supposons), je préfere ne meme pas y penser!

KIKOS , la solution pour absorber tout ce monde est , de construire des barres de 500 m de longueur avec 5 etages maxi , surtout pas de tour , c'est moche , mais ça sera d'une pière deux coups , ça sera une solution à la crise de logement , et une solution pour cet urbanisme sauvage .
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

en même temps vive la campagne, j'aimerais pas vivre à alger

Commentaire

Chargement...
                  X