Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des étudiants de Tizi-Ouzou démentent avoir cherché à offenser Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour à vous

    Salut Tarek ... ce que Tiliwine voulait dire c'est que les même pratiques existent dans les entreprises publiques où les PDG, tout comme Boutef, s'entourent aussi de leur amis et proches.
    a ok merci gironimoo

    Mais c'est le cas dans toute l'algérie, pas seulement en kabylie ...

    POurquoi est ce que tiliwine dit que c'est ce qui se passe dans " les régions de ton genre " ?

    On devrait s'occuper du portrait présidentiel de la même façon un peu partout en Algérie, en solidarité avec ces étudiants. Wallah que je suis prête à m'occuper personnellement de celui du consulat de Paris.
    + 1 besbes, je suis avec toi ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous

      Je crois qu'il y a un grand mal entendu dans ce sujet:


      1) le site ou le journal qui a rapporté l'information , comme d'habitude ne s'est meme pas renseigné avat de crier au loup,ce n'est pas une offense à Mr Bouteflika mais à une institution ! hé oui le portrait du président de la république est officiel et c'est une institution comme le drapeau ( ils symbolise tous les deux l'état el peuple algérien)

      2) si nous voulons instaurer un état de droit et une dvrai démocratie et faire barrage à boutef et sa génération, nous devons commencer par respecter la loi, rappelez vous un peu ce qu'on leurs reproche et vous verrez que si nous continuons ainsi , on nous reprochera la m^me chose dans quelques années.

      3) Concernant cette affaire , je pense que le responsable est bel et bien cette directrice =>les revendications des étudients sont passées à la trape.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #33
        POurquoi est ce que tiliwine dit que c'est ce qui se passe dans " les régions de ton genre " ?
        je comprends mieux là ... en fait t'y est pas ya Tarekou
        il n'a pas dit les "régions" mais plus tôt les "regios" faisant allusion à "régionaliste"
        je suis régionaliste et je l'assume entièrement ... et je ne tolère pas ce genre d'agisement ... mais est-ce que ce n'est pas le régionalisme qui a fait bondir le Tiliwine pour défandre son "équipe qui gagne" tlemcenienne
        je m'offusquerai même si c'été un Kabyle qui s'été entouré de sa clique ... j'estime que dans une pays ou de telles susceptibilité existe on devrait faire un peu attention.
        Dernière modification par Gironimoo, 17 janvier 2008, 18h56.

        Commentaire


        • #34
          a ok mdr merci pour cette explication gironimoo, je pensais qu'il y avait une faute de frappe a régios mdr

          C'est plus clair maintenant
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #35
            Bouteflika symbole de l'État et de la nation, c'est la blague du jour.
            Dans la mesure où l'institution présidentielle a été enterrée par un colonel un certain 19 juin, on peut difficilement offenser ce qui n'existe pas. L'offense est contre la personne en vitrine Bouteflika, à l'orée d'un changement constitutionnel et d'une présidence à vie.
            Une campagne contre le portrait présidentiel serait très bien comprise par ceux qui décident vraiment dans ce pays : changement de photo !

            Commentaire

            Chargement...
            X