Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«C’est le Maroc qui est derrière»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

* Est ce c'est Un Compliment pour le Maroc ?

* Est ce une Incapacité d'assumer ou de gerer une Decision de l'ONU ?

* Est ce la Peur que l'enquette pourra reveler des Secrets que le peuple Algerien ne doit pas connaitre ?

* Est ce une Occasion de Salir encore l'image du Maroc ?

Pour un Simple Observateur : Y'a Eu des Attentats Meurtriers en Algerie , des membres de l'ONU ont été Tués comme ca peut arriver à des touristes ou à des Algeriens Innocents .... l'ONU qui voulait enqueter sur le Décés de ses membres .... Comment Ose t'on Lier cela à Un Pays Voisin qui a ses Propres problemes a regler avec cette Instance Internationale ?

tout ce que je peux dire : c'est qu'il y'a vraiment un Manque d'intelligence ajoutant à cela l'Esprit d'un Nationalisme Destructif .....

Commentaire

oui tout a fait, l'ere glaciale des generaux

c pas bon pour le peuple algerien

Commentaire

non monsieur franche touch mais je trouve que l'algerie devient tellement ridicule au yeux des nation a cause de ses dirigent que ca fait mal.
        l'algerie est devenue au yeux du monde (mediatisation oblige) une terre de non droit avec des militaire dictateur au regne est une situation securitaire qui rappelle les année 90.
        donc je confirme l'algerie va ma
        dommage

Commentaire

algerie

slt une terre de non droit rien que ca ????????? a vous ecouter tous ont dirait que cai l apocalypse en algerie tout va mal , aux menteurs affabulateurs et autres , mise a part la nebuleuse terroriste orchestrer par quelques vautours le pays va bien vis bien construit bien se devellope bien axapac

Commentaire

C’est le Maroc qui est derrière

Mais non mais non! Nous avons aussi nos paranos!
            "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

Commentaire

langar je parle pas du securitaire ,a part ca bien sur que la vie continue,meme si c dure.

Commentaire

Notre affabulateur-parano oublie de preciser que Ban ki moon a meme des origines marocaines.

Commentaire

Cache-cache Algero-Marocain...

«C’est le Maroc qui est derrière»
                  Derriére quoi ?
                  Il sait au moins compter jusqu'a trois...
                  Il n’a pas l’électricité à tous les étages, celui-là...

Commentaire

"cest le maroc qui est derrière"

cest quoi la source R.A???

quel est le nom du journaliste qui a écrit cet article??

moi, je pense qu'Ayoub fait partie du CORCAS ou de lassociation ASM!

je propose de ne plus répondre à ces postes qui sentent la désinformation et l'intox!!!!!

Commentaire

rico

Tu as faillit avoir raison de moi ce soir!

C'est pas bien de siroté sa petite infusion devant FA quand l'esprit de la mer est en linge.

Je vous avez dit, faut pas lui en vouloir au Houari c'est un Nationaliste, ça se soigne rarement.

@B

L'article est publié dans les colonnes de la nouvelle République.

Suffit d'aller sur le site du quotidien pour vérifier. Le journaliste ne fait que rapporter les propos du nationaliste.
                      Dernière modification par l'imprevisible, 19 janvier 2008, 22h04.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je veux bien qu'on accuse Pierre, Paul ou Jacques, mais on moins qu'on avance des éléments de preuve... c'est lassant cette façon qu'on des responsables de parler comme s'ils étaient au troquet du coin.

Sinon habituellement les propos de ce Tayeb Houari et les congrès ONEC sont relayés par la presse ?

Commentaire

en fait BAN KI MOON s'appelle Ben Kammoune originaire des Ait Kammoune à coté d'al gara

just for laugh
                          .
                          .
                          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                          Napoléon III

Commentaire

Pfff...

en fait BAN KI MOON s'appelle Ben Kammoune originaire des Ait Kammoune à coté d'al gara
                            Ha, je vois, celui qui vendait au souk, le Carvi, le "Cumin"… avec kourd Ould El hayem (Kurt Waldheim)
                            J'ai compris...

Commentaire

Chargement...
                            X