Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'islamisme n'a pas été combattu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'exemple des math que tu cite..(Tolkien) est le plus interessant car il symbolise ce que les arabes on failli perfectionner..au dela de ça maintenant ils préfèrent résoudre des equations vestimentaires et calculer le volume des barbe pour savoir quelle coefficient de hassana..il auront..et quel sera leur note au paradis..
    ça ils sont trés fort, d'ailleurs les islamistes sont trés portés sur la science, ils aiment les experiences dit t'on

    tu est donc d'accord que l'école peut pervertir les enfants en leur inculquant un islam qu'ils confondront avec celui du voisin ?

    dans ce cas, les choses basiques de la vie se doivent d'êtres apprises ou reflechies en cours d'education civique !

    un enseignement religieux, ok, pas de problèmes, mais voyons comment sa va se passer, c'est un exemple, pour aller plus loin :

    je suis un garçon de 10 ans. on m'apprends la vie du prophete en 12 chapitres (en plus c'est passionnant !). le prof y met de l'emotion (ah les profs, on en garde un souvenir imperissable (en bien ou en mal ça depend de la personne), nos deuxieme papa et maman ! ). Ok. ça me plaît tout ça ! j'ai envi d'approfondir ! je demande à papa... va à la mosqué, va voir djamel il s'y connaît mieux que moi... djamel me dit quelques trucs en contradiction avec ce que m'a dit le prof !!! je vais voir à la mosqué ! l'imam me dit un truc un peu different de ce que m'a dit djamel mais en total opposition avec ce que m'a dit le prof de l'ecole publique ! ah nous les arabes on est fou ! trois version pour une seule histoire ! c'est louche ! bon je vais aller voir le net, super ! plein de sites qui traitent de la question ! en arabe en plus ! langue que je maitrise relativement ! trés relativement en comparaison de la relativité d'einstein, mais celui-là est juif donc on attendra qu'on sera à la fac pour nous parler de lui, j'ai le temps d'attendre tiens, je ne sais même pas qu'il existe et j'ai aucune connaissance de sa theorie face à la relativité ! le prof de l'école ! pff, il pense à comment il va acheter son pain quotidien alors einstein ! bref, je vais voir les sites internet, tiens, c'est de l'arabe, en plus c'est interessant c'est des pages et des pages de theories, de pratique, de conseil et de faux conseils, bref je commence à m'emmeler les pedales ! pas grave, je suis sûr d'avoir acquis les bases ! mais au fait ! ce vieux salopard de prof nous à pas donné la bonne interpretation ! il ment le vieux singe ! ah oui mais le prof c'est l'état ! tiens ça corrobore ce que disait le site là installé au pakistan, oh làlà qu'est-ce qu'il y avait de belles images dedans ! oh j'adore l'imam truc much ! et puis saladin ! oh làlà comment saladin a mis une raclée aux croisés ! bref, j'en veux plus ! je veux tout connaître de saladin ! je demande des sous à mon père et j'achete le livre ! paire de claque, on a même pas assez à manger faut encore que je lui prête de l'argent pour ces conneries là ! alli digage ! ( ) ! tiens je vais voir mon ami kadour, lui s'y connait, il a fait des etudes avec un prof egyptien !!! oui oui ! bref, oh saladin ! pfff que dire que laisser, un heros fantastique ! un peu comme ben laden aujourd'hui ! (bien sûr au debut j'imprime pas) ! je retourne à l'école le lendeman ! je demande au prof la vie de saladin ! c'est pas au programme cette année... enfin il m'en dit quelques mots car il sait quelques petites choses dessus ... bref, ils sont bêtes ses profs de l'etat algerien ! ils nous trouvent toujours un pretexte pour....
    bref, ils sont bête au sommet de l'etat algerien, ils savent rien de saladin, ils sont nul, ils sont corrompus etc... (tout le monde ou presque le dit !)... c'est pas des vrais musulmans puisqu'ils connaissent pas mes attentes quant aux heros ! et richard coeur de lion, lui c'est un mystere total, ça doit être un salaud de fanatique etranger, celui qui a voulu tuer les arabes pendant la guerre contre les juifs ! (j'ai que 10 ans, je confond un peu tout !), bref,je detexte les cours du prof d'arabe, les cours de religion c'est encore moins interessant, et à la tele hier qui nous parlait de l'heroisme des cubains, comment il s'appellait deja le barbu là ! fidel ah oui ! tiens il ressemble à benladen ! lui aussi lutte contre les imperialistes ! salaud de bush ! cv'est luqui tue les palestiniens ! ah ben laden lui c'est un juste, c'est un nouveau saladin, tiens lui il me plaît bien ! en plus il est pieux, comme on me l'enseigne depuis si longtemps, moi j'aime la religion plus que tout, je tuerai pour elle ! ah làlà, je sens que je vais devenir un grand homme, je vais changer la face du monde, de l'algerie en premier, ah oui, je vais degager tous ces vieux qui connaissent rien de saladin et je serai le nouveau messire qui sauvera le prophete, la religion, l'islam, l'algerie, bref, je sens que des vocations naissent en moi... ça va chauffer, j'arrive !


    > vous multipliez ça avec des facteurs monstrueux, et vous verrez que ça urge grave de travailler en profondeur sur notre systeme scolaire

    Commentaire


    • #17
      le berbere comme rempart à l'afganisation des esprits,
      l'afghan (persan, tajik, et autres langues locales) n'ont pas étaient un bon rempart à heu.. quoi déjà "l'afghanisation des ésprit" et oui ils étaient déjà bien afghans :22:

      enfin bref j'y comprend rien, débrouillez vous avec ce prof pour trouver une logique entre langue, islamisme, fanatisme, terrorisme, arabisme, et maintenant berbérisme :22: pourquoi pas tant qu'on cherche c déjà mieux que la résignation, comme la mienne face à ce genre d'analyse royalement soulant car oscillant dans tous les sens

      Commentaire

      Chargement...
      X