Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un groupe du gspc denicher au sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un groupe du gspc denicher au sahara

    slt il y aurai une vingtaine d individus ,
    A la suite du mitraillage de deux hélicoptères de reconnaissance
    Les forces de l’armée encerclent des bandes armées au fond du désert


    El Khabar a appris de sources concordantes que des unités spéciales des forces de l’armée sont entrées, depuis avant-hier, dans de vastes opérations de poursuite et de ratissage, au fond du désert dans la région de « Roured Ennous », à 300 kms au sud de Ouargla, à la suite du mitraillage de deux hélicoptères de reconnaissance de l’Armée populaire nationale, par un groupe armé, à bord de voitures Station, juste après que les deux hélicoptères se soient approchés prêt de l’emplacement du groupe en question.
    Une source bien informée a ajouté qu’il est prématuré de rentrer dans les détails. Les deux hélicoptères n’ont pas du tout été endommagés, et la réaction immédiate des forces de l’armée a permis dans un premier temps de bombarder et de brûler deux voitures sur place, bien que le groupe ait essayé de profiter de l’obscurité pour se disperser et fuir. L’armée est également parvenue à encercler les membres du groupe terroriste, qui sont au nombre de 20, au maximum. L’opération de ratissage s’est poursuivie hier, sous la direction du général-major Abderrezak Chérif, commandant de la quatrième région militaire.
    Cette nouvelle opération confirme les rumeurs au sujet de nouvelles menaces, après la découverte d’armes Kalashnicov et d’une grande quantité de munitions, avant-hier, dans un car assurant la déserte Batna-Ouargla

  • #2
    Les americains arriveront bientot à la rescusse.

    Commentaire


    • #3
      Pas besoin, on cloturera d'ici quelques années nos 6500 km de frontiere.

      Commentaire

      Chargement...
      X