Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 ans de réclusion requis contre Mounir Aït Menguellet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25 ans de réclusion requis contre Mounir Aït Menguellet

    Vingt-cinq ans de réclusion ont été requis vendredi devant la cour d'assises de Seine-Saint-Denis (banlieue parisienne) contre Mounir Aït-Menguellet, le meurtrier présumé d'une dame de 72 ans, étouffée et mutilée en 2004 dans des circonstances dont l'avocate générale a souligné l'"horreur" et la "dimension sacrificielle".

    Depuis quatre ans, le fils du célèbre chanteur Kabyle, âgé de 32 ans, affirme son innocence dans la mort de Maria de Jesus Lopès, une veuve d'origine portugaise très pieuse qu'il connaissait bien. Le verdict était attendu vendredi en fin d'après-midi.

    "Ce meurtre, commis par quelqu'un qui depuis quatre ans nous ment, nie sa culpabilité, pour toute son atrocité, vaut le maximum légal", a estimé l'avocate générale Agnès Thibault, avant d'expliquer qu'elle ne demanderait pas 30 mais 25 ans de prison, pour "tenir compte de l'altération de discernement" relevée chez l'accusé par plusieurs experts.

    L'accusé est interpellé le 15 janvier 2004 à Aubervilliers au domicile de la veuve, qui repose sur son lit, le corps mutilé, un crucifix en main, une image du pape sur la tête. Selon la fille de la victime, à qui il finit par ouvrir, la porte était verrouillée.


    tsa (avec AFP)

  • #2
    sur les autres journaux c'est 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      il a eu ce qu'il mérite

      Commentaire


      • #4
        mounir m'a tuer.

        meskine mounir, wallah! Il lui faudrait un jaques Vergès pour le sauver, parce que ni le père chanteur ni sidi zekri ne pourra le faire. Son père est médiatisé l'incrimination de son fils le sera aussi.

        Commentaire

        Chargement...
        X