Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrestation du militaire auteur du coup de feu qui a tué un jeune à Tizi-Ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans cette affaire ce qui me deplait c'est de dire un jeune kabyle tué par un militaire algerien..Pourquoi, le jeune n'est il pas algerien ?
    J'ai lu et relu tous les posts et je n'ai pas vu une telle description de l'evenement.







    Paix a l'ame du jeune et courage et patience a sa famille.

    Commentaire


    • #17
      medit, j'ai bien lu, c'est je crois dans l'autre post de mendz, mais apparement l'article a ete modifié...a confirmer merci..!

      Commentaire


      • #18
        Qui a le nom du gendarme ou militaire Algerien responsable de cet nieme meurtre d un Kabyle dont le nom sera rajoute' a la stelle qu l on erigera dans toutes les communes ou des gendarmes ou militaires assassins seront installe's?

        MMis.

        Distro: tu n as pas a chercher loin...ton ALGERIE est morte. Elle vient d etre assassine'e une nieme fois. Ma prochaine reponse dependra de la tienne.
        La meilleure reponse que tu me donneras est le nom de ce gendarme ou militaire assassin- car c est un assassinat 3inani!
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #19
          chez mama la France des policiers tue de l'arabe et du kabyle sans distinction (ils se ressemblent),et les autres kabyles et arabes qui sont prés à muer comme des serpents quitte à se débarrasser de leurs langue et leur religion et changer de nom aussi pour ne pas être assimilés, ces larves appelles ça une BAVURE, mais quand ça arrivent ici en Algérie ça deviens de l'épuration ethnique aich tchouf...un coup de karcher par ici nous ferais beaucoup de bien!!
          from the cradle to the grave.

          Commentaire


          • #20
            Bien parler IDIR.

            Commentaire


            • #21
              Quelqu un s en est deja charge de karcheriser du KAbyle: Une balle dans la tete d un kabyle apres que des gendarmes en faction au barrage lui aient cede le passage.

              il y a 2 sortes de gendarmes/militaires en algerie:

              1- un gendarme qui prie qu on ne le prenne pas pour cible et qui essaye d etre aimable avec les kabyles surtout apres que ses confreres ont massacre du kabyle en 2001 ( ceux la font partie du point 2)

              2- un gendarme qui attend a l affut derriere un buisson, de preference a 100 metres du dit barrage, et place une balle precise dans la tete d un lambda kabyle... pour allumer un feu kabyle afin d arreter le 3eme mandat de boutef, ou creer une diversion pour faire passer autre chose.

              En effet, il y a 2 types de gendarme comme il y a 2 algeries. Une algerie qui ne cesse de mourir depuis l ete 62... et une autre algerie qui continue d assassiner.

              On ne sera tranquille que lorsque j ecrirai un jour: un gendarme-militaire kabyle a assassine' un jeune kabyle ... ce jour la, effectivement, l algerie et la kabylie se porteront mieux. Le militaire ou gendarme kabyle aura le chatiment qu il meritera.

              la kabylie a donne' un coup de pied a la France en 62. Essaye de changer de disque karcheriseur a la gomme.

              Mmis
              Envoyé par IDIRM
              chez mama la France des policiers tue de l'arabe et du kabyle sans distinction (ils se ressemblent),et les autres kabyles et arabes qui sont prés à muer comme des serpents quitte à se débarrasser de leurs langue et leur religion et changer de nom aussi pour ne pas être assimilés, ces larves appelles ça une BAVURE, mais quand ça arrivent ici en Algérie ça deviens de l'épuration ethnique aich tchouf...un coup de karcher par ici nous ferais beaucoup de bien!!
              Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 05 février 2008, 19h42.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #22
                mmis

                On ne sera tranquille que lorsque j ecrirai un jour: un gendarme-militaire kabyle a assassine' un jeune kabyle ... ce jour la, effectivement, l algerie et la kabylie se portera mieux. Le militaire ou gendarme kabyle aura le chatiment qu il meritera.

                Le jour ou ça arrivera je cesserai d'être kabyle, je serai Algérien-berbère tout cour ,je vois que t'es jeune et insouciant sinon t'aurai remarquer que tu viens de nous pondre un post de pur racisme , même Hitler n'aurai pas fais mieux.
                Tekber ou tefhem welidou.
                from the cradle to the grave.

                Commentaire


                • #23
                  chez mama la France des policiers tue de l'arabe et du kabyle sans distinction (ils se ressemblent)
                  faux ...

                  et les autres kabyles et arabes qui sont prés à muer comme des serpents quitte à se débarrasser de leurs langue et leur religion et changer de nom aussi pour ne pas être assimilés
                  je ne suis ni un assimilé, ni une victime de bavure policiére ...

                  mais quand ça arrivent ici en Algérie ça deviens de l'épuration ethnique aich tchouf...
                  ça c'est sur ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #24
                    tarik

                    je ne suis ni un assimilé, ni une victime de bavure policiére ...

                    Alors pourquoi tu m'as répondu??!!
                    from the cradle to the grave.

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors pourquoi tu m'as répondu??!!
                      pour contredire tes paroles ...

                      ps : assimilé dans ma phrase n'a pas la même signification que dans la tienne ... Quand je dit que je ne suis pas assimilé, je veux bien sur dire que je n'ai ni changer de religion, ni changer de prénom, de langue, de visages ou de tout ce que tu veux ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu veux dire que les arabes et les kabyles ne se ressemblent pas
                        from the cradle to the grave.

                        Commentaire


                        • #27
                          mais non ... mdr c'est pas ce que j'ai dit

                          Tu as écris :

                          chez mama la France des policiers tue de l'arabe et du kabyle sans distinction (ils se ressemblent),et les autres kabyles et arabes qui sont prés à muer comme des serpents quitte à se débarrasser de leurs langue et leur religion et changer de nom aussi pour ne pas être assimilés
                          Autrement dit (si j'ai bien compris) en france on n'est soit victime (de la police) ou soit assimilé (aux français " classique ") ...

                          Et moi je t'ai répondu que je n'étais ni victime, ni assimilé ...

                          T'a compris maintenant Idir ?
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #28
                            j'avais compris c'était juste pour te taquiner, par contre j'ai pas dis qu'en France on est sois victime sois assimilé? j'ai beaucoup de respect pour les gens qui restent fiers de leurs origines où qu'ils sont, et y en a énormément en France...
                            from the cradle to the grave.

                            Commentaire


                            • #29
                              j'avais compris c'était juste pour te taquiner
                              a ok

                              par contre j'ai pas dis qu'en France on est sois victime sois assimilé? j'ai beaucoup de respect pour les gens qui restent fiers de leurs origines où qu'ils sont, et y en a énormément en France...
                              a ben j'avais mal compris ... désolé mec ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X