Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mort d’un jeune à un barrage militaire provoque des tensions à Tizi-Ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est drôle j'allais te poser la même question

Parce que t'es le premier "Oranais" qui me dit qu'a Oran les gendarmes font la loi ! Moi, je pesais qu'ils étaient dépassés, avec tous les vols, les agressions qui se passent là bas quotidiennement !

Bienvenue sur FA l'oranais84 !

Commentaire

Le mouvement des Aarchs, inactif et silencieux depuis au moins deux ans, a profité de la situation pour relancer une vieille revendication : le refus d’un retour des gendarmes dans la région.
      Voila maintenant que la sous disant presse LIBRE algérienne prends parti ...

Je les ai suppliés d’appeler une ambulance, mais l’un d’eux m’a dit, tout bonnement qu’il n’avait pas de crédit pour appeler !. Un chauffeur de fourgon s’est arrêté devant nous. C’est lui qui m’a aidé à transporter le corps de Zineddine vers l’hôpital...”
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Tu ne vois pas qu'on est Hors Sujet !

Allah Yarham ce jeune et que Dieu Donne le courage à sa famille.

Commentaire

Merci pour ton acceuil, comme tu dit a oran ils sont debordes .Mais cher amis le probleme se situe dans les petite villes limitrophes d'oran. Je te donne un exemple, vecu. L 'ete dernier j etait avec ma copine qui est devenu ma femme depuis , on etaient a Madegh, une plage qui ce situe a 50KLM d'oran . Comme dab ma femme me passe la creme solaire , mais ce jour la il y avait une meute de gendarme , qui sont vennu tout en bombant leurs tors , dit moi toi tu te regle sinon on te degage de la plage .Ils savent tres bien que tu peux rien fair , vue qui tu est avec ta copine en plus la mienne est francaise et elle comprenait se quilme disait.Voilas pour mioi ca cest de la Hogra
          Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

Commentaire

Bonsoir L,orannais.

Je crois que c,était du a ton comportement sur la plage
            il y a des choses qui ne se font pas contrairement aux plages
            française.

Commentaire

je crois que s'est le bon moment de renverser cette bande de malaiteur qui trone à elmouradia, s'est maintenant pendant qu on a encore là colère de la rue

Commentaire

azulations,

je ne sais pas si il s'agit d'un crime orchestré ou d'un crime de voyou (en uniforme) mais une chose est sure : la kabylie ne pourra pas supporter une revolte de plus !

bien evidement comme ça a été dit plus haut cela ne pourrait profiter qu'aux terros, aux maffieux et à ceux qui n'aiment pas la kabylie !

Commentaire

s'est maintenant pendant qu on a encore là colère de la rue
                  Ca me fait bizarement penser aux methodes des apprentis sorciers du FLN à la fin des années 80. On connait la suite.

edit: "années 80" !
                  Dernière modification par Sammi, 03 février 2008, 00h01.

Commentaire

Sammi

Pour une fois on est d'acord. On dirait que le scénario recommence......C'était les islamistes, puis les manifestations étudiantes pui le MEURTRE de centaines de jeunes par des représentants de l'état comme aujourd'hui......

Si cela était avéré alors j'espère que cette fois ci c'est l'Algérie entière qui va s'élever contre la hogra......

Que l'âme de cet innocent repose en paix.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                    X