Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouvel Airbus A340 pour Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,
    Bsahet le présidène !!!!

    C'est un avion pour la présidence de la république pas pour Boutef seulement !

    Au lieu que "le président" voyage chaque fois dans un avion d'Air Algérie, il aura un avion pour lui avec tout le nécessaire, comme "Air Force One" quoi

    Commentaire


    • #17
      air algerie..

      Personne d'entre vous n'a remarqué..la supercherie...?

      Commentaire


      • #18
        bsahtou je n'arrive pas a réassurer ma zastava année 81, apres un service actif de 28 années en tant que technicien superieur j'ai une retraite de 12.900 da = 100 euros et qlq poussière tahya dzaier
        rana mjandine wara syadatikoum entoum wa siassatoukoum errachida!!!!


        pardon je reviens pour preciser que recemment on a beneficié d'une augmentation de 4% meme pas de quoi se payer le fameux bidon d'huile merci merci bocou.quand a la cerise citée plus haut haddath wala haraj ya longtemps que j'ai oublié ce que c'est en fait cet engin.
        Dernière modification par daksi, 04 février 2008, 20h31.

        Commentaire


        • #19
          daksi

          100 euro,ta meme pas de quoi payer le bidon de l'huile ,mais tu utilise internet quand meme? waw !!
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #20
            Pour moi, ce n’est pas évident, est ce plus commode et plus rentable d’avoir un avion présidentiel ou de « louer » à chaque fois un avion de chez Air Algérie. Je ne crois pas que cela change quelque chose pour Boutef, il a de tout façon a sa disposition la location chez Air Algérie.

            Commentaire


            • #21
              Kaiser sosi
              100 euro,ta meme pas de quoi payer le bidon de l'huile ,mais tu utilise internet quand meme? waw !!

              justement pour oublier la misère, je me prive de tas de chose pour m'evader virtuellement.

              Commentaire


              • #22
                lol, c'était une fausse info
                Dernière modification par absent, 04 février 2008, 23h21.

                Commentaire


                • #23
                  posté par aniass
                  Personne d'entre vous n'a remarqué..la supercherie...?
                  C est la masturbation intelectuelle d une version haineuse :
                  BOUTESRIKA AIR LINE sur la carlingue ???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X