Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fille de Larbi Belkheir et le frère de Bouteflika cités au tribunal de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A l'intellectualisme à 2 balles .... Voici le verbiage Gratuit.
    Lorsque la presse écrite internationale parle encore de l’affaire Khalifa et de dénoncer les zbirs voleurs proches de boutef ! Disons hamdoulilah et merci à ces quotidiens INTERNATIONAUX étrangers! Sinon nos incompétents feront vite avaler avec une bonne dose de pilules pour hypnotiser la populasse avec l’aide psychologique de l’ENTV et les journaux NATIONAUX ! Et l’affaire est vite oubliée comme d’autres d’ailleurs, c’est la spécialité de nos incompétents ! Et puis nos valeureux barons, seigneurs et sultans d’elmouradia auront encore de beaux jours devant eux pour décaper les caisses jusqu'aux derniers dinars!
    De la littérature. De la mauvaise littérature.

    Ha ha ha! Qu'il est marrant, oui bien sur, mais dans un pays démocratique !
    Pourquoi la suisse n'est pas démocratique ? Lorsqu'on (comme suggéré dans le message Number 2) etre au fait de malversations, au fait d'une razzia... on dénonce ( à des instances compétentes ou même dans ce forum) en énonçant des faits avérés. Lorsqu'on ne sait pas ou qu'on présuppose, utiliser ce qu'offre la langue française : Le Conditionnel.

    A défaut de tout cela .... se taire. C'est le minimum de "responsabilité".

    Commentaire


    • #17
      on peut je penses comparer deux systemes judiciares de deux pays differents car tt simplement il obeissent pas aux meme lois deja et n'ont pas les memes moyens ,sinon les erreurs judiciares ca existes et passes droits aussi et partout .

      Commentaire


      • #18
        Jawzia

        Jawzia : De la littérature. De la mauvaise littérature.

        Le sujet est http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=70096

        C’est ton complexe qui te fait dire cela? Ça l’air de te tiquer lorsque je parle de la fosse aux crabes qui nous gouvernent ! Les cautionne-tu ?

        La suisse est démocratique ? Non sans blague! T’as de la peine à comprendre ! Je parlais évidement de l’Algérie, Toz et ça parle de littérature ! Hcham !

        Jawzia : A défaut de tout cela .... se taire. C'est le minimum de "responsabilité".

        Wow wow! As-tu oublié monsieur le moniteur de classe que nous sommes dans un forum libre et non pas dans une classe de CM2, nous sommes tous autorisés à exprimer son point de vue sur la politique du pays, sinon, zappe et va jouer à l’éboueur en fouinant dans les poubelles des voisins de l’ouest et de l’est, tu verras, ça te calmera un peu ta lourdeur mentale !
        Bon je te laisse j’ai du boulot.
        Bon après midi…
        "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

        Commentaire


        • #19
          C’est ton complexe qui te fait dire cela?
          Un autre Psy sur le forum ? TOZ.
          Ça l’air de te tiquer lorsque je parle de la fosse aux crabes qui nous gouvernent ! Les cautionne-tu ?
          Je ne cautionnes pas la facilité.. Les généralités et le généralisme. Je ne cautionnes pas les phrases génériques, je ne cautionnes pas le "pret à porter" intellectuelle, les idées pré-emballées, .... bref les bassesses intellectuelles. Quant à la fosse aux crabes, c'est en Algerie que ça se passe. C'est en Algerie que ça se combat. Les verbiages du bord du Lac Leman .... c'est du pipi
          de chat.
          La suisse est démocratique ? Non sans blague! T’as de la peine à comprendre ! Je parlais évidement de l’Algérie, Toz et ça parle de littérature ! Hcham !
          Non sans blague !!! C'est de Suisse que tu veux me parler d'Algerie ? H'cham Aala rayek. Tu veux que je cautionnes et que j'applaudisse ceci :
          Envoyé par jamoman
          Alors que la précarité rode dans toutes les familles Algériennes!
          De la littérature. De la mauvaise littérature. Pire, c'est du généralisme de bas étage.
          On dirait que cette affaire s’internationalise,
          Fakou. Beaucoup on essayé et se les sont cassés.
          en tout cas ce n’est pas nos quotidiens pro shmatas du gouvernement qui vont parler du fréro de Boutef et la fille de belkheir de leur sport préféré 'ELKHATFA' et des magouilles faites par une horde d’opportunistes, d’arrivistes et d’affairistes sans foi ni loi !
          Si c'est 92 qui te reste en travers, c'est comme ça. Vous avez perdu et bientot exterminés.
          As-tu oublié monsieur le moniteur de classe que nous sommes dans un forum libre
          J'allais vous repondre la première partie de la phrase, je vais opter pour la seconde. Vous parlez de liberté sur un forum ? C'est toute la problématique. Une liberté sans "Sens de la responsabilité" débouche sur l'anarchie.

          Il est trop facile d'"amianter" un forum par des inepties, des rengaines et des redondances .... et de se cacher et faire prévaloir la liberté de "pensée" (si au moins c'en était une).

          Terbah.
          Dernière modification par jawzia, 07 février 2008, 17h19.

          Commentaire


          • #20
            A la place de l avocat, frere du president, que l on incrimine dans une affaire de bakchich, je publierai le contrat d achat, le montant de vente, et l origine des fonds pour s acheter un appartement a ce prix la. Apres tout, c est un avocat et doit bien se permettre un salaire au niveau de sa performance. Il pourrait simplement dire: j etais l avocat de Mr Khelifa et Mr Khelifa payait mes honoraires a un prix fort pour travail bien fait.

            J ai lu sur un quotidien national, du temps ou l on parlait de presse independante non affilie' au systeme, un interview de larbi Belkheir dans lequel il parlait avec eloges du dauphin Khelifa. Il serait opportun de le trouver et de le republier ici. Je ne sais qui des trois journaux, le matin, el watan, ou liberte', avait publie' cet interview... le fils d un historique protege' par les faux historiques apres que le fils d l historique se soit mele' a la famille d historiques pour se creer une quelconque legitimite'... tout l historique a ete gangrene' par ce virus d opportunistes...

            allez... et si un sit-in s organisait juste devant cet appartement qui represente la katfa algerienne? une bonne idee, non? chaque samedi matin, au lieu de faire un jogging, vous prenez un livre, une chaise pliante, et vous vous postez la devant ce symbole de la gabegie, avec un panneau qui dit: "rendez nous notre argent", et lire par example, "l independance confisque'e" de ferhat abbas, ou le livre de Da Ahmed, pourqui pas celui de Harbi... pour la lecture, vous avez le choix... je relirai bien le "fils du pauvre" moi.

            Mmis.
            Envoyé par tire' de l article
            en effet, pas hésité à citer les noms de personnalités algériennes qui auraient bénéficié des largesses de Abdelmoumène Khalifa en échange de facilitations et de protections. Parmi ces noms, figure celui de Abdelghani Bouteflika, frère du président, avocat de profession, qui aurait bénéficié d’un appartement sur l’un des plus grands boulevards de Paris.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #21
              Jawzia : Si c'est 92 qui te reste en travers, c'est comme ça. Vous avez perdu et bientot exterminés.

              Ha …. ha, Moi ? Pendant que tu donnais de la peine à rédiger ton long torchon sans tête ni queue à 17h45, moi jamoman, après une bonne partie de tennis, je sirotais une bonne mousse suisse 'Feldschlösschen' ! Moi étant laïc et antiracistes!
              Veux-tu un dessein pour comprendre?

              Jawzia : J'allais vous repondre la première partie de la phrase, je vais opter pour la seconde. Vous parlez de liberté sur un forum ? C'est toute la problématique. Une liberté sans "Sens de la responsabilité" débouche sur l'anarchie.

              Avec jawzi, lorsqu’on est pas d’accord avec ses idées uniques , Il faut se taire, s’éclipser, éviter de le contrarier et surtout de donner son avis! Conclusion 'LA FERMER' ! Et ça ose parler de liberté sans sens, toi l’habitué aux threads torchons bas de gammes ! No comment.

              Jawzia : Il est trop facile d'"amianter" un forum par des inepties, des rengaines et des redondances .... et de se cacher et faire prévaloir la liberté de "pensée" (si au moins c'en était une).

              Waw, t’as la mémoire courte, ce n’est pas toi qui a insulté tous les Kabyles de ce forum de MAKAK :22: ! Bon je te laisse dans tes obscures pensées paranoïaques et bonne journée.

              Voici le sujet http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=70096
              Dernière modification par jamoman, 08 février 2008, 09h20.
              "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

              Commentaire


              • #22
                toi l’habitué aux threads torchons bas de gammes !
                Je ne suis jamais descendu au niveau de "Baloubalou au pays des Balibali".
                Waw, t’as la mémoire courte, ce n’est pas toi qui a insulté tous les Kabyles de ce forum de MAKAK
                Ah !!! c'est donc cela qui te reste en travers ... Moi avoir insulté les kabyles ? Jamais. Parce qu'on insulte pas les siens.

                Pour les Makak, je persiste et signe. L'expression est même devenue un classique sur FA. Comme je ne l'ai pas "marque déposé"e, elle est du domaine publique.

                Pour 92 aussi je persiste et signe. Il n'y a pas que les barbus qui ont perdu. Les adeptes de la "Aaraguia" à St egidio et affiliés AUSSI. Même la consommation de Schnaps ne vous fera pas changer de bord... celui des Loosers.

                Definitely and irrevocably, Terbah.

                Commentaire


                • #23
                  jawzia

                  A la bonheur, alors comme ça tu te sentais proche de l’ethnie de la famille des baloubalous . 'Déposé dans la rubrique HUMOUR'

                  Et si on revenait au sujet ! Qu’en pense-tu du fréro de Monsieur Bouteflika 'bientôt président à vie' et de la fille de Larbi Belkheir 'un autre voleur' cités au tribunal de Paris dans la grande Khatfa de Khalifa? C’est comme même grave ! NON ? Toi qui cautionne et défend comme un bœuf la politique de nos chmatas post 62! Se sont comme même des loosers de la politque...
                  Dernière modification par jamoman, 08 février 2008, 10h54.
                  "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                  Commentaire


                  • #24
                    Et si on revenait au sujet !
                    Puisque la raison te revient, pourquoi pas.
                    Qu’en pense-tu du fréro de Monsieur Bouteflika 'bientôt président à vie' et de la fille de Larbi Belkheir 'un autre voleur' cités au tribunal de Paris dans la grande Khatfa de Khalifa?
                    Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont cités par des voleurs avérés. Pris la main dans le sac et la preuve de leur "ripaille" a été faite.

                    A la justice française, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, Algérienne ou Suisse de faire la preuve des "cités". Je ne disculpe personne et je n'accuse personne. Si par contre quelques uns ont des "certitudes", il est de leur devoir d'en communiquer la teneur à qui de droit. Il parait même qu'ils auront droit à une "protection".

                    Si c'est des "idées", des opinions, des suspicions .... il suffirait de les formuler en tant que tel. La langue française est assez riche pour permettre une telle formulation.

                    Pour ce qui est de la défense tel un boeuf ....j'ai 4355 messages au compteur, il serait aisé d'en faire la démonstration si tel était le cas.
                    Dernière modification par jawzia, 08 février 2008, 11h40.

                    Commentaire


                    • #25
                      Cher Jawzia

                      Tu es vraiment déroutant .

                      Dans un topic fermé dans la rubrique "Economie" , tu n'hésites pas à vouloir impliquer toute la famille royale parce qu'une falsification de documents au sein de la banque populaire a été faite par la fille d’un employé du Palais royal et là tu accoures à la rescousse de personnalités algériennes éclaboussées par le scandale Khalifa en essayant de les disculper comme si tu étais dans le secret des dieux.

                      PS: Pour la justice , tu sais tres bien comment le premier procés a fini c'est à dire sur rien de consistant.
                      Dernière modification par chicha51, 08 février 2008, 14h27.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te répond en MP.

                        Commentaire


                        • #27
                          Chicha : Cher Jawzia
                          Tu es vraiment déroutant .

                          Réponse Jawzia : Je te répond en MP


                          Monsieur Jawzia se sent gêné de répondre en public à cette pertinente question de chicha? Certes, il y a du 2 poids 2 mesures, c'est comme comparé une souris à un éléphant logiquement parlant .

                          http://www.liberation.fr/actualite/monde/227459.FR.php
                          Dernière modification par jamoman, 10 février 2008, 08h03.
                          "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                          Commentaire


                          • #28
                            Monsieur Jawzia se sent gêné de répondre en public à cette pertinente question de chicha?
                            Non c'est une question d'éducation et de respect de la charte : Utilisation du MP pour une interpellation personnelle.

                            Comme je devines tes penchants de "voyeuriste" que j'assouvis de suite, voici la conclusion de chicha, après un échange "civilisé" (qu'il ne m'en veuille pas de la reproduire - sinon mille excuses)
                            Envoyé par chicha en MP
                            Je n'ai jamais dis que l'employé du palais royal etait impliqué ou pas.Je ne connait pas les dessous de l'affaire.

                            Comme Belkheir et Bouteflika , il a droit d'etre jugé , s'il est soupçonné ,par un tribunal qui doit dire son mot.

                            Sinon ca releve aussi de la calomnie.
                            PS : C'est vrai que conjugeur au conditionnel est un exercice périlleux sauf si on accorde aveuglément du crédit à des auteurs de "rapine. Par accointance, peut être.

                            Terbah.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour jawzia
                              le problème chez nous, est que Boutef et son ami Belkheir ne seront jamais jugés s'ils sont soupsonnés par un tribunal ou ... .
                              Pareil en France, "zaâma" on voulait nous faire croire que Chirac serait jugé pour ses magouilles...:22:
                              Les gouverneurs Français sont les rois de l'hypochrisie, puis viennent leurs élèves Bouteflika, Belkheir et tous les dictateurs qui ont ruiné l'Afrique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X