Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huit gardes frontières assassinés à El-Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi les exterminer ? Vous voulez appliquer les mêmes méthodes pour que cela devienne une chaine sans fin ? Chacun son tour on s'égorge et s'entretue pour avoir le pouvoir ? Car depuis 1962 c'est ainsi. Il serait peut être temps d'arrêter les dégâts de tous les côtés sinon cela sera sans fin. Parler, communiquer, négocier est souvent bien plus efficace que des milliers de balles.....ou du napalm.

    ........................
    Zwina

    Je suis un partisan de l'abolition de la peine de mort.

    Je me suis déjà exprimé sur ce sujet.

    Donc par exterminer , j'ai surtout voulu dire les mettre hors d'état de nuire ( quitte à les tuer ) s'ils font de l'opposition pour éviter qu'ils ne s'échappent et continuent à massacrer les populations désarmées.

    Ca serait de la legitime defense

    S'ils venaient , par contre ,à se rendre ; alors là oui , ils ont droit a etre traités humainement meme si je reste sceptique quant à leur reconversion vu le lavage de cerveau qu'ils ont subi.

    Commentaire


    • #17
      Chicha

      Il suffirait de demander l'avis du peuple dans un referendum (sans tricheries) s'il serait d'accord pour de nouvelles élections et s'il est pour ou contre un 3ème mandat. ILS ont été à la Mecque, il serait temps qu'ils montrent ses bienfaits.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Les masques tombent...

        Commentaire


        • #19
          Sammi

          Le tien en particulier, tu serais pour que les violences continuent ? Pourquoi ? parce que tu n'es jamais concerné ?
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Le tien en particulier, tu serais pour que les violences continuent ? Pourquoi ? parce que tu n'es jamais concerné ?
            Hé hé...Moi qui est concerné, en tant que Algérien (ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici), souhaitent que les forces de sécurité eliminent, tout les terroristes qui font couler le sang dans mon pays depuis plus de 15 ans...C'est pas un appel au meutre comme tu dis, c'est un appel à la paix par l'eradication de ces assassins.

            Commentaire


            • #21
              Sammi

              C'est un appel au meurtre d'autres algériens que tu le veuilles ou pas car ce sont aussi tes compatriotes malgré tout. La paix n'est jamais venu en versant le sang mais toujours en négociant.
              Dernière modification par zwina, 10 février 2008, 00h45.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Que se soit des algériens ou des beninois, je ne vois pas en quoi ca attenue leurs natures criminelles et la nécessiter de les éliminer pour la paix et la sécurité du pays.

                Commentaire


                • #23
                  Sammi

                  Les neutraliser serait bien plus efficace et leur démontrer que les algériens n'approuvent pas leurs façons de faire encore mieux car les eliminer n'empechera pas le recrutement d'autres kamikazes.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    @sammi

                    Il ne faut pas reproduire ce que fait le barbare..ça serait lui ressembler..
                    et aucune ..raison ne le justifie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X