Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ait ahmed l'homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce n'est que maintenant qu'il vient d'avouer que le FIS avait sa propre armée alors qu'il accusait tjrs le pouvoir d'etre derriere les massacre
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #17
      Je crois qu'il parlait d'avant 91 ERNESTITO et a cette époque il n'y avait pas encore de massacres.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        Quand je lit vos différentes interventions, je me dit que le pouvoir Algérien a bien réussit son coup à dénigrer l'homme et salir son image...

        Il ne faut pas confendre PATRIOTISME et CONNIVENCE


        bledar,
        Oui je sais qu'il avait ecrit un livre sur l'assassinat de Mlici (1987), mais je connaissais pas l'existence de son 2ème livre!

        C'est etrange que ce livre est passé inapercu dans la presse Algérienne, quand on sait la grande couverture mediatique que la presse Algérienne a assuré aux livres de Nezzar, Kafi...

        Commentaire


        • #19
          papa ali,
          ahmed fattani n'etait que le directeur du journal, le vrai patron est RABRAB qui partage des ineterets financiers et.......politiques avec SAID SADI! donc l'article qui est ecrit sur ait ahmed est très subjectif! je t'invite a faire une etude analytique pour l'article

          Commentaire


          • #20
            [B]1. Mémoires d'un combattant, (1990)[/B]

            Ok! ça explique tout, à l'époque j'étais encore gamin, et je comprenais rien à la politique, d'ailleurs je croyais que mon père était kafer, car il avait voté contre le FIS

            Commentaire

            Chargement...
            X