"mon compatriote" qui a l'oeil et qui trouve qu'un copier/coller de Bakchich n'est pas serieux ne constitue pas vraiment un contre-argument et n'a rien a voir avec le sujet. C'est plutot tres revelateur des sources anti-marocaines sur cette question qui pullullent sur internet mais qui malheureusement ne changeront absolument aux dernieres resolutions de l'ONU.
Mais non ne sois pas comme ca Jawzia, moi je les lis en entier tes posts, c'est ma reponse que j'ecris en diagonale, tellement l'argumentation est facile
En gros, maintenant que la position de l'ONU est claire, qu'elle se prepare a annoncer la douche froide au couple algero-polisarien (voir message suivant), on va revenir sur ce que la CIJ a dit ou n'a pas dit dans un avis consultatif
Je comprends tout a fait donc que Bakchich devienne une source a ajouter au dossier aussi, pourquoi pas apres?
Pour le reste, j'avoue que je ne lis tes longs posts qu'en diagonale. Je suppose que c'est la même rengaine.

En gros, maintenant que la position de l'ONU est claire, qu'elle se prepare a annoncer la douche froide au couple algero-polisarien (voir message suivant), on va revenir sur ce que la CIJ a dit ou n'a pas dit dans un avis consultatif

Commentaire