Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
E xcuses moi BALZ , mais à chaque fois qu'on ouvre un topic sur l'aviation c'est la ruche , nous avons d'autres priorités en Algerie , et je sais tres bien que ce topic va dépassé les 500 méssages .
... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .
N oublie pas que les mig 29 sont equipe d'avionique occidentale made in thales et que les indien with leur su30 ont mis la patee au ricain et leur F18 en exercice...
La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement
non forget, c'est avec les su30, c'est les su30 indiens qui mettent la paté aux avions americains
le mig29 n'a aucune victoire à son actif, pas un seul appareil ennemi abattu !
c'est de la camelotte en terme militaire, c'est un avion fait pour la voltige, rien d'autre, a force de le glorifier, les autres pays eux ils ont construits des systemes performants pour le contrer, en vlà le resultat, un avionà capacité zero !
mieux vaut des typhoon, eads est en train de courtiser l'algerie depuis que dassault veut vendre son avion rafale
l'algerie a changée, elle est devenue exigeante de son allié n°1, rien de plus normal !
Commentaire