Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'identité algérienne a t-elle un sens?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tarek ben ziad
    je ne vois pas où est le probleme, je repond a la question et aux differentes reponses postés..

la question est a mon goût inexistante en realité, car tout le monde se dit algerien, personne ne va dire le contraire qu'il soit arabe ou kabyle..

comme si les revendications berbéres s'opposés à l'algérie et à l'algériannité de quiconque ...
    Non chacun a le droit de revendiquer ce qu'il est.. il n'y a aucun probleme.

Justement on confond les deux choses..

Commentaire

• Dans mon villages des centaines de personnes n'ont pas le droit de regarder cette saloprie de télé , par ce que ils ne comprennent pas , rien vraiment rien, aucun mot
      même tom jerry ?

dit leur qu'il ne rate rien alors

Commentaire

• Moi je trouve que la situation est grave et la crise identitaire est au bord de l'abime , je vous donne un seul exemple et dites moi ce que vous en pensez : Dans mon villages des centaines de personnes n'ont pas le droit de regarder cette saloprie de télé , par ce que ils ne comprennent pas , rien vraiment rien, aucun mot .
        Maintenant dites moi, s'il existe un pays au monde except l'Algérie ou le un cityen ne comprend pas le journal télévisé ou ce qui se dit à sa télé ??
        Bon deja quelle chaine télé et puis qui leur interdit l'acces...?

Commentaire

• Bon deja quelle chaine télé et puis qui leur interdit l'acces...?
          Ben, la chaine de leur pays , la chaine nationale et unique ZAama , s'il n' y a pas une crise identitaire comment un citoyen de naissance , et du sang ne sais pas que dit le représentateur du journal ou un ministre ????????? c grave :22:

Commentaire

• Tu n'a pas dis qui leur interdit l'acces..bref, ensuite tu ne dis pas qu'est ce qui ne comprend pas le citoyen...? quelle langue ? debale tout n'est pas peur, on est entre algeriens.

Commentaire

• Tu n'a pas dis qui leur interdit l'acces.
              Non, on leur interdit pas l'accès, mais il n' y apas une chaine qui présente ses programmes en leur langue, donc avec le temps les paraboles poussent comme des champignons pour Zaper ailleurs

Commentaire

• bon bonne nuit à tous

j'espére qu'on pourra continuer de débattre la dessus demain ...

Juste avant de partir, distro toi qui aime tant l'histoire, relis bien ta signature et applique la à l'algérie ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
                X