Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika humilié à Moscou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika humilié à Moscou

    La plupart des agences de presse ayant suivi la visite du chef de l’Etat algérien à Moscou ont relevé « l’outrage ». Dans l’union soviétique qui a formé POUTINE, la place occupée par un dirigeant ou un invité dans une tribune est un signe implacable lui signifiant sa promotion ou sa disgrâce.
    Demandant en vain depuis de nombreuses années à être reçu à Washington BOUTEFLIKA essaye de se rendre visible auprès des adversaires des USA.
    Pourtant, la visite a été achetée au prix fort : en plus du renouvellement hasardeux des contrats d’armements, l’entreprise Russian Rail Ways s’est vue adjuger un contrat de 1 milliards de dollars.
    L’imperturbable quotidien El Moudjahid ne s’est y pas trompé : pour occulter l’affront il a tout simplement éliminé de la photo le sous-fifre russe qui accueillait BOUTEFLIKA à l’aéroport.

    rcd-algerie.org

  • #2
    En effet il n'a pas été recu par le president ou le premier ministre ,meme par un ministre mais par un sous ministre.
    il a été recu parAlexandre Saltanov, le vice-ministre des Affaires étrangères.
    Je me demande pourquoi Poutine l'a humilié?.
    Dernière modification par rodmaroc, 21 février 2008, 22h55.

    Commentaire


    • #3
      Salut RodMarco,
      Je te conseil d'appeler Poutine et lui demander la raison

      Commentaire


      • #4
        non mais serieux il s'agit du president d'un pays avec lequel La russie a soit disant noué une alliance strategique (je doute de la fiabilité de cette alliance).pourquoi il lui envoie un fonctionnaire du ministere des affaires étrangeres pour l'acceuillir à l'aeroport au lieu de venir lui meme!!!!!!!!
        il y a quelque chose de pas normal là dedans.
        Dernière modification par rodmaroc, 21 février 2008, 23h13.

        Commentaire


        • #5
          c'est une affaire de protocole , le president russe ne reçoit pas les chef d'etat a l'aeroport ya pas a polimiqué.


          ps: tres deçu par le rcd
          "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

          Commentaire


          • #6
            @bazino
            non je ne crois pas,Poutine s'est deja déplacé à l'aeroport juste pour dejeuner avec bush qui faisait une escale à moscou donc qui n'etait meme pas en visite officielle.
            http://www.******.net/cadredetail-9281.asp

            Commentaire


            • #7
              lol la propagande a ses heures de gloire (en 2008), ils ont carrement coupe la meme photo relayee par les agences en deux... No comment. voila la presse qu'on nous demande de croire a propos de ce qu'on dit ou n'ont pas dit les chefs d'etat.
              Dernière modification par ayoub7, 21 février 2008, 23h34.

              Commentaire


              • #8
                algerie

                bsr ont ai parti ou ici , cai le monde a l envers bon je me casse avant d etre odieux et vulgaire, pauvre algerie ecrasez vous bien super aller hop

                Commentaire


                • #9
                  La source me donne envie de me marrer....le RCD...

                  Said Saadi doit encore avoir la gorge nouée que Boutef ne lui a pas donné de ministère à l'instar de sa collègue khalida Toumi...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X