Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerie veut plus de yak-130

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    algerie

    tolkien alger a demader le plus grand secret sur l armement nouveau commande a la russie celle ci a accordee ce plie a cette exgigence faite par alger, jai oublie pour tolkien ici http://info-anp**************/
    Dernière modification par langar, 26 février 2008, 21h51.

    Commentaire


    • #17
      Annabi, nope, desole mon ami, j'ai le document historique video qui dit clairement que le premier escadron d'avions de chasse de l'algerie etait offert par le Maroc a l'Algerie
      Je vais pas trop entrée en détail, mais sache que ce ne sont que des fabulations.....Le maroc n'a jamais donné des avions puique lui même les as recu comme cadeau de la part de l'Egypt et de la Russie.

      Commentaire


      • #18
        algerie

        aucun mig na ete offert a l algerie par le maroc, fabulation, en tout recherche sur google et yahoo rien trouver
        Dernière modification par langar, 26 février 2008, 22h02.

        Commentaire


        • #19
          gloupss ! c'est pas 36 yak 130 que l'algerie aura mais 50 ou 60 !
          Dernière modification par absent, 26 février 2008, 22h57.

          Commentaire


          • #20
            salut langar, c'est quoi des mig29 smb rolling eyes ?

            Commentaire


            • #21
              algerie

              oui jai deja entendu parler de cette version je pense quelle se situe entre le mig29smt et le mig 35 a confirme et au conditionnel bien sur, il presque acquis que pour nous ca seras le mig35

              Commentaire


              • #22
                oui ça devrait être le mig 35, ils l'ont offert à l'inde, pourquoi pas à l'algerie (ria novosti dit que c'est fait, la russie a officiellement presenté à l'armée de l'air algenne le remplacement des smt par le mig 35).

                on devrait egalement acheter des typhoon non ? tu as des infos là-dessus ?

                Commentaire


                • #23
                  algerie

                  Alger a demandé à Moscou de garder le projet secret
                  Négociations entre Bouteflika et Poutine pour de nouvelles transactions d’armes


                  Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, entame aujourd’hui une visite officielle en Russie, qui aborde deux dossiers essentiels, le premier est relatif à de nouveaux contrats pour l’achat de matériel militaire russe, et le second est lié au projet de « l’opep du gaz ».
                  Des sources russes de Moscou ont indiqué à El Khabar que les négociations sur l’armement entre deux délégations techniques des deux pays, aborderont la vente d’avions de combat de type Sukhoï MK, des avions de chasse de type Mig 29 SMB , et des avions d’entrainement de type Yak-130.

                  La source a précisé qu’il y a un accord de principe sur la transaction, même si elle n’a pas été encore signée, et que le directeur général de Mig, Alexeï Fiodorov, l’avait révélé auparavant à la presse, durant ce mois de février.

                  Les sources qui suivent de près la visite ont indiqué que des discussions politiques vont réunir les deux présidents lors de la deuxième et dernière journée de la visite, et elles aborderont le projet de création d’une organisation des Etats producteurs de gaz, ou ce qu’on appelle « l’Opep de gaz », chère à Moscou. Cette dernière veut convaincre l’Algérie de l’utilité de ce projet, pour préparer son lancement officiel l’été prochain.
                  Les sources russes ont précisé que des responsables algériens ont informé les autorités russes, de manière non officielle, que l’Algérie veille à ce que les transactions communes d’armement ne soient pas mises en lumière à l’avenir, afin d’éviter le tapage médiatique qui avait accompagné la conclusion de la transaction de 7,5 milliards de dollars en 2006, qui avait été présentée comme un moyen de déséquilibrer les rapports de force dans la région du Maghreb, et un indicateur de la reprise de la course à l’armement.

                  Commentaire


                  • #24
                    algerie

                    bouteflika ai exelent dans ce domaine

                    Commentaire


                    • #25
                      avé langar

                      on aura 50 ou 60 yak 130 en fin de compte, et c'est des mig35 (mig29 m2) qui ont été proposés par les russes, ce qui est un trés bon coup de bouteflika, c'est un maître, tout comme nos militaires

                      il nous reste plus qu'à acheter deux scadrons de typhoon (ou des rafale), quelques usines d'armement et ce sera bien pour les trente prochaines années.

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi vous faites tant d'annonces, nos amis marocains vont se mettre aussi à mendier des rafales et des f16? il faut faire comme les tunisiens, ils ne cherchent pas à avoir des énnemis, résultat il ont le ratio dép militaire/pib le plus faible du maghreb(1,6%) et l'IDH le plus élevé du maghreb. Quel gachis!! réveillez-vous ce sont les marchands d'armes qui trinquent sur vos malheurs futurs.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X