Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux terroristes sur les quatre tués jeudi à Boumerdès ont été identifiés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deux terroristes sur les quatre tués jeudi à Boumerdès ont été identifiés

    Deux des quatre terroristes abattus jeudi vers 15 heures par les forces de sécurité au lieu dit Ben Bata près de Legata (20 km à l'est de Boumerdès) ont été identifiés, a appris ******************** de sources hospitalières à Bordj-Menaiel où leurs corps ont été déposés hier en fin de journée.

    L'un d'eux répond au nom de Tadjer Mohamed, alias "jack". Agé de 28 ans et originaire de Legata, il est considéré comme l'un des plus dangereux terroristes activant au sein de la phalange Al Arkam. Cette dernière est très active dans la région est de la wilaya de Boumerdès, notamment l'axe Zemmouri -Legata selon des sources sécuritaires. Les forces de sécurité lui amputent plusieurs attentats terroristes dont celui qui a visé, il y a deux ans, des gendarmes à Figuier faisant un mort. Elle serait également derrière l'assassinat d'un ex-garde communal à Zemmouri et d’un gardien de la prison de Bordj-Menail durant le mois de ramadhan écoulé.

    L’autre terroriste identifié serait Hafidh Farouk, lui aussi natif de Legata. Toujours selon les mêmes sources les quatre terroristes font partie qu groupe que dirige l'émir Youcef Khelifi dit Abou Talha. Le nombre de terroristes tués depuis lundi dernier, jour du début de l'opération de ratissage à Legata est de huit, dont un émir.

    TSA
Chargement...
X