Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaste opération de l'Armée contre Al-Qaida en Kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ttaq

vous sortez de vos terriers c'est bien...

cela vous a pris 10 ans mais vous avez reussi votre coup. Le peuple kabyle dont je fais partie vous le rendra un jour.

el qaida en kabylie est une creation de la DRS.

je ne sais qu'est ce que tu veux dire par "vous" ??? arabe peut être, ou kabyle assimilés, comme vous appelez tout les autres kabyle sains d'esprit n'ayant aucun complexe..

Cela dit moi le kabyle, j'ai pas le souvenir d'avoir donner une procuration à quiconque pour parler à ma place.

Le GSPC et non El quaeda (ça n'existe pas en Algérie) ,est assez représentatif de la société algérienne avec pleins de kabyles qui connaissent la région comme leurs poches...

la guerre qui oppose l'armée populaire algerienne (qui compte en son sein plein d'éléments et de hauts gradés kabyles) au GSPC, n'a malheureusement pas que la kabylie comme front, elle se déroule du fin fond du sahara jusqu'à la capitale, et de tlemcen à el taref, en passant par ain defla, medea, tebessa skikda,bordj bref elle est nationale et ça vos esprits tordus n'arrivent toujours pas à comprendre...

Quant à tes menaces, moi le kabyle algérois qui à vécu le terrorisme et qui a vu tant d'horreurs, rien ne me fais plus peur, alors c'est quand vous voulez,moi et mes compatriotes algériens on se fera un malin plaisir d'abattre les quelques oubliés de la guerre d'Algérie...
    Dernière modification par IdirM, 04 mars 2008, 18h30.
    from the cradle to the grave.

Commentaire

Ethnocentrisme et régionalisme, quand tu nous tiens....c'est du n'importe quoi ce topic.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

je disais bien que tu es un esclave de la violence.

Envoyé par IdirM
        Quant à tes menaces, moi le kabyle algérois qui à vécu le terrorisme et qui a vu tant d'horreurs, rien ne me fais plus peur, alors c'est quand vous voulez,moi et mes compatriotes algériens on se fera un malin plaisir d'abattre les quelques oubliés de la guerre d'Algérie...

j ai grandi a el harrach... parmis les cafards de oued el harrach. Tu peux repasser.
        je ne te ferais que la violence de la verite :-) ... mais tu ne comprendras point car tu es violence!

:-)
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

ttaq

j ai grandi a el harrach... parmis les cafards de oued el harrach.

Alors parle au nom des cafards, et laisse les autres kabyles en dehors de tout ça..

P.S: à el harrach y a pas que l'oued, y a aussi Belfort, Beau lieu, lavigerie..des beaux quartiers...
          from the cradle to the grave.

Commentaire

Envoyé par le jour l expression
            Vaste opération de l'Armée contre Al-Qaida en Kabylie L'Expression édition du 02 Mars 2008.
            hakkimm,
            et toi tu delires dans l'Adjectivisme, alors que le journal en question, lui se perd dans le DELIT d association!

Envoyé par hakkimm
            Ethnocentrisme et régionalisme, quand tu nous tiens....
            je suis kabyle et je suis de kabylie... et alors? Ton algerianisme ne devrait pas t empecher d etre ce que tu devrais etre. Le seul algerianisme dont lequel je me reconnais est celui de Abane que l algerie de oujda a assassine'. Je suis des vivants donc je ne peux etre un citoyen dans la conjoncture algerienne d aujourd'hui, une algerie a la belkhadem, give me a farting break!

Faites revenir Abane de sa tombe... ce jour la je vais revoir ma copie.

El qaida en kabylie est une creation de la DRS.

Mmis.

IdirM, tu as oublie' le Souk...
            Envoyé par IdirM
            P.S: à el harrach y a pas que l'oued, y a aussi Belfort, Beau lieu, lavigerie..des beaux quartiers...
            Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 04 mars 2008, 18h45.

Commentaire

Bonjour

Zwina

On ne peut dire que le problème ne concerne pas les kabyles, puisqu'ils sont partout comme le dit si bien idir,...aussi bien au gouvernement, que dans l'armée et dans les autres villes d'algérie, ...On ne peut dissocier les kabyles du reste des algériens.

Tu penses que dans le reste de l'algérie, au débuts du terrorisme, le reste des algériens n'ont pas été surpris ? Tout le monde l'a été et personne ne sait d'où ils sortaient et ce qu'ils voulaient !

Bonjour Idir
              Il reste encore beaucoup de traîtres en algérie, apparemment !

A.

Commentaire

Azul,
                yughal uqelmun gher iddaren.

l absurdite' algerienne: le seul pays au monde ou le nombre de Moujahidines augmentent au fur et a mesure que l on s eloigne de la date maudite du 19 Mars 1962.

Madame l algerienne77, vous ne saurez bien dire des traitres de l algerie Francaise!
                Envoyé par algerienne77
                il reste encore beaucoup de traîtres en algérie, apparemment !
                IdirM sait qu il a commis une gaffe irreparable en disant ceci. C est ses chefs qui vont etre en colere. En effet, tout avait commence' avec l assassinat de Abane!

Aqelmun aqvayli mazalit g-qerru!

MMis
                Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 04 mars 2008, 20h01.

Commentaire

la date maudite du 19 Mars 1962.

Mis Taq -vailite , tu regrete l'indépendance et tu es nostalagique de l'Algerie Française ?
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

va revoir l histoire ... et reviens.

Envoyé par moh
                    la date maudite du 19 Mars 1962.

Mis Taq -vailite , tu regrete l'indépendance et tu es nostalagique de l'Algerie Française ?

Commentaire

gare aux non denonciations et soutien au terros l ardoise seras salee , cai un probleme concernant tous les algeriens kabyles
                      c'est quoi ces menaces stupides !

que je sache les kabyles n'ont pas inventé le terrorisme en algerie ! ce ne sont pas eux qui sont responsables de raz de maré FIS .....etc....etc....

en revanche en transformant la kabylie en far west et en appliquant une politique angelique vis-àvis des terros il est clair que boutef et zehrouni ont une grosse responsabilité ds la situation actuelle !!!!!!!!

ps : aux derniere elections les islamistes ont fait 2 à 3 % ds la wilaya de tizi ouzou ! le score le plus faible d'algerie !

Commentaire

rendons hommage aux kabyles

après tout le mal qui a été fait à la région par les dirigeants algeriens ils ne sont pas pour autant tombés dans les bras des islamistes !

saluons leur courage et leur intelligence !

Commentaire

Dites
                          • Vous voulez des fusils ?
                          • Des chars ?
                          • Des sabres?
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Mismis

T'as pas une autre chanson ?

Parce que celle là, on l'a tellement entendu qu'on en a marre :

Blabla bla je suis je suis blabla bla 62 62 blabla bla Oujda Oujda Blabla bla DRS DRS ...

Allez ! Fais un effort

Vive l'armée nationale populaire et que tous ceux qui ont une quelconque sympathie pour les terroristes en disant "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" périssent avec eux en enfer.

Commentaire

== MODERATION ==
                              Soyez poli et évitez les hors sujets et les provocations - Lisez la charte du forum.

Commentaire

Chargement...
                              X