Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia Un Homme D'exception Pour L'algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

riche ,dites-vous!

Seulement , cet individu n'a jamais été riche ce n'est que durant la décennie rouge qu'il s'est enrichi.
    permettez au moins au peuple de se poser certaines questions .
    N'est-ce pas la moindre des choses.

Commentaire

mais je rêve!!!!

Soit vous faites exprès, soit vous n'y connaissez rien à l'Algérie.
      Ouyahia a été premier ministre de 1999 à 2004, l'une des pires périodes de l'algérie (elle continue!!!), il a été cité dans l'affaire khalifa, qui lui a acheté un appartement à Londres, et ses enfants ne sont même pas en algérie, les plus grands présidents algériens (comme zeroual: fhal) les connaissent et les ont classés publiquement, lui et sa bande de corrompus qui nous ont remis à l'âge de la pré-histoire, mais je vois qu'il est très aimé, tant mieux pour lui, et tant pis pour l'algérie, un jour vous saurez tous la vérité, sur lui, Bouteflika, etc.....

ps: Allah yahdina.

Commentaire

et bien je suis étonnée tout comme toi Mouha en lisant certains postes je me suis dis que peut être on parle de quelqu'un d'autre que ce ouyahia
        si c'est lui qui devrait prendre la palace de Boutef j'aurais préféré une 3 mandat pour ce dernier

Commentaire

si c'est lui qui devrait prendre la palace de Boutef j'aurais préféré une 3 mandat pour ce dernier
          Peut-être que c'est ce qu' "on" voudrait nous amener à penser!!!

Comme cette pseudo querelle entre le général Tewfik et Boutef!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Peut-être que c'est ce qu' "on" voudrait nous amener à penser!!!

Comme cette pseudo querelle entre le général Tewfik et Boutef!...
            crois tu qu'il s'agit d'une manœuvre?!

Commentaire

Un khabith opportuniste...

Commentaire

Demagogie Ne Se Vend Pas Devant La Clarte.

je ne pense pas ,croyez-moi que cet individu a joué un rôle positif quant à la sauve-garde du pays, au contraire ,il a été le porte étendard des putschistes, de grâce ,respectez ou aimez ce bonhomme mais ne transformez pas la réalité d'où l'expression de chez nous qu'on ne peut cacher le soleil avec un tamis.
                ce sont des gens comme lui qui ont fait que la crise perdure jusqu'au jour d' aujourd'hui , on continue de souffrir....à moins que........quelque part les gens sincères au plus haut rang du système s'éveillent,un simple sursaut ferait retrouver à l'ALGERIE et sa dignité et son aura auprés des nations de ce monde....

Commentaire

Interressant. Développes un peu plus Man

Commentaire

Chargement...
                  X