Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neige est tombée en Algérie le mercredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul Hben,

    c est un moment opportun pour compter les feux de camps du cote de Yakouren. Sortons les jumelles et localisons les!

    au fait... qui exploite le liege de Yakouren? c est une idee qui m est passee par la tete.

    j espere que mon peuple Kabyle trouvera assez de chaleur en son coeur pour se garder au chaud.

    Mmis
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #17
      tanemmirt hben pour la tof

      Les routes sont praticables ?
      je crois savoir que du côté des ouadhiah les routes sont coupées, ainsi que la route reliant le village de da scootie à tizi!!

      J'ai encore le souvenir de la neige qui est tombé en abondance en 2005, lorsque l'armé est venue dégagée les routes vers les villages....mais finalement, ils se sont retrouvés bloqués ....et c'est les villaegois qui les ont débloqués!!

      Commentaire


      • #18
        h'aca laqvayel ig-zem-ren i-yilfan.

        Envoyé par sonia
        J'ai encore le souvenir de la neige qui est tombé en abondance en 2005, lorsque l'armé est venue dégagée les routes vers les villages....mais finalement, ils se sont retrouvés bloqués ....et c'est les villaegois qui les ont débloqués!!
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #19
          algerie

          Il a neigé toute le nuit chez moi
          C'est vraiment magnifique d'entendre la neige craquer sous mes pieds, ça fait longtemps que je n'ai pas eu cette sensation.serieux tu habite au bled
          Dernière modification par langar, 06 mars 2008, 20h19.

          Commentaire


          • #20
            Et il a neigé meme sur Alger!

            Les routes sont coupées, en tous cas de L.N.I vers Michelet....On a un decé en Kabylie, on ne peut pas y aller.

            Merci pour la photo, hben, elle est magnifique!

            Commentaire

            Chargement...
            X