Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Rabah Madjer nommé Ambassadeur de l'environnement -Exclusif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Rabah Madjer nommé Ambassadeur de l'environnement -Exclusif

    L'ancienne gloire du football national et un des héros de l'épopée des Verts lors de la Coupe du monde de 1982, sera nommé, dimanche 9 mars, Ambassadeur de l’Algérie pour l'environnement, a appris toutsurlalagerie.com de source proche du ministère de l'environnement.
    Rabah Madjer est arrivé vendredi à Alger en provenance du Qatar, où il officie comme consultant sportif de la chaine Al Jazeera. Il sera désigné officiellement, dimanche, lors d'une cérémonie officielle au Palais des nations, à Club des Pins. C'est le ministre de l'environnement, de l'aménagement du territoire et du tourisme, Cherif Rahmani qui a choisi la coqueluche du foot national pour porter haut les couleurs de, l'environnement à l'échelle internationale, dans un contexte marqué par la volonté de l’Algérie de devenir une destination touristique importante. La cérémonie se déroulera en marge d'une importante réunion où cours de laquelle sera rendu public la nouvelle "stratégie marketing" du tourisme en Algérie
    Cette nomination a ravi Rabah Madjer, selon la même source, qui l’a accptée rapidement. L’ancienne star devrait user de son talent et de sa notoriété pour mieux vendre le produit touristique algérien. Cette distinction honorifique constitue également une réhabilitation d'un grand footballeur chassé de manière peu cavalière de l'équipe national du temps de Mohamed Raouraoua, alors président de la FAF.

    source :TSA
    Dernière modification par bazino, 07 mars 2008, 20h10. Motif: erreur
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

  • #2
    Ca aurait été mieux s'il avait été nommé entraineur de l'équipe national
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      c'est sur moh24

      madjer à l'environnement ?
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        J'ai gardé un bon souvenir de Madjer et Assad à l'école militaire d'éducaion phésique et sportive de Beni Messous promotion1978c.
        Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur Assad ?

        Commentaire


        • #5
          Madjer, mérite bien qu'on se tourne vers lui après les coups bas qu'il a reçu. Mais Madjer à l'environnement, ce sont les mêmes réflexes qui caractérisent nos responsables: personne n'est à sa place.

          Commentaire

          Chargement...
          X