Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi défie Belkhadem depuis Washington

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..................
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #17
      Said Sâadi imite Aït Ahmed.

      Aït Ahmed a toujours dit que sans la pression internationale ces gens là ne cèderont jamais.
      Mais quel est l'intérêt des US dans l'affaire? s'ils n'ont aucun intérêt il ne viendront pas si ce n'est pour valider les scrutins et légitimer le pouvoir en place.

      Il ne faut pas compter sur les pays du moyen orient ni sur les occidentaux.


      Pauvre Algérie mon pauvre pays pourtant riche avec ses milliards de $

      Commentaire


      • #18
        Mais quel est l'intérêt des US dans l'affaire? s'ils n'ont aucun intérêt il ne viendront pas si ce n'est pour valider les scrutins et légitimer le pouvoir en place.

        Je te renvoi à ce qu'a écris librefx:


        -Agir à la racine du mal : France/USA, pour que l'opinion publique et les élites humanistes de ces pays fassent pression sur leurs gouvernants
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #19
          c'est nouveau!!!!!

          Trop bien !!!!!!! L'algérie s'est doté d'une comission d'enquête inplacable, vous l'avez remarqué j'espère, elle vous divulguent sur ce forum avec certitude que le RCD et la SM ont des liens!!!!! (hahahahahah, et vous avez des contacts avec des militaires , et le peuple alors, vous avez des contacts avec lui ou pas???).

          Bon, plus sérieusement, "le RCD, reste le seul parti d'opposition en Algérie" (selon le soir d'algérie et moi aussi ), donc si vous estimez que les Algériens vivent bien sans aucun problème alors dites "Tahya bouteflika" (:22:comme les autres partis) mais si vous voyez à tous les coins de rues des mendiants, si vous trouvez que les salaires, le pouvoir d'achat et le niveau de vie ne va pas en contraste avec le pétrole à 104$, alors suivez le RCD, ou bien vous pouvez encore dire "je me tais, et vous regarde faire", mais alors vous devez être sur que vos grands parents ont combattu pour rien (entre 1954 et 1962) parceque l'Algérie ne vous appartiendra plus!!!!!! .

          Donc je pense que si Said Saadi, a lancé cet appel au monde, c'est parceque il voit bien que l'on va vers un 3eme mandat de la contesse, qui dans son beau chateau en or, ne voit pas (ou ne veut pas voir ) que dehors c'est l'enfer.

          Bon, rendez vous en 2009, pour voir si l'algérie a réussi quelque chose, ou bien si elle doit encore souffrir 5 ans (voir 10, 15 ou 20), mais en attendant continuez de me faire rire avec vos enquêtes débiles!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X