Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fournisseurs d'accès Internet denoncent le «mensonge»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as fait le test sans peer to peer et en ethernet (cable RJ45), c'est ça?
    Oui, j'ai pris aussi le serveur de Geneve qui est le plus près, sinon lorsque je prends le serveur de Paris le Download augmente jusqu'a atteindre les 7000Kb/s...le debit que donne le fournisseur internet ne veut rien dire, il vaut mieux faire le test..

    Le probleme de l'Algerie c'est le manque de concurrence, la France a ses debut c'etait très cher..je pense et j'espere que du coté algerien il y aura une evolution plus rapide..

    Commentaire


    • #17
      1+1=2 distro ? t'en es sûr
      puisqu'on parle d'informatique,donc 1+1 = 10
      bref, se que vous ne dite pas, c'est que la france est un pays developé, sa fait un bout de temps que les francais utilise internet ,et surtout,n'oublié la concurence,on a eu chez nous l'exemple des operateurs telephonique et on a vu comment les prix ont chuté (que sa soit le prix de la puce, ou celui de la minute )
      bref, sa reste que chez nous ,ADSL est cherr, comme chez tout les pays sous developé !
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #18
        il fallait faire comme moi pour avoir le net chez sois je suis le héros de l'algérie ha ha ha ha hahaaaa bon je paye 4 fois moins cher c'est tout

        bon je sort

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par double6
          Le Méga c'est 1024 = 256 x 4, donc c'est 25 Euros fois 4, ce qui donne 100 au lieu de 98 Euros.
          Permettez-moi de rappeler qq idées sur les tarifs. En effet le coût du premier maga est toujours plus cher, heureusement le coût n'est pas linéaire au nb de mégas offerts. La technolgie permet de réduire le coût du méga principalement pour les derniers mégas. Les charges fixes sont les mêmes pour un méga ou plusieurs. Donc la tarification de Algérie télécom est "juste" sauf que la téchnologie offerte est obsolète. Après on peut comparez comme on veut.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les précisions zmigri. Peut tu expliquer plus en détail la différence entre la technologie utilisée par AT at celle utilisée en Europe. Je croyais que tout ce résumait à des fibres optiques et des tarifs sur les bandes passantes des cables optiques trans-nationaux pour ma part.

            Merci d'avance,
            66

            Commentaire


            • #21
              Donc la tarification de Algérie télécom est "juste" sauf que la téchnologie offerte est obsolète. Après on peut comparez comme on veut.
              je ne pense pas zmigri..
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                Pour avoir l'ADSL, faut avoir une ligne telephonique, et en Algerie, pour avoir une ligne telephonique il faut prendre 2 semaines de conge, payer bien sur, preperer un dossier de 1 kilos et demi, chercher une ma3rifa dans lposta et ce n'est pas sur de l'avoir. AT de klekh

                Commentaire


                • #23
                  zmigri

                  une petite question alors pour toi cher ami : puisque la tarification te semble correcte mais sauf que la technologie offerte est obsolete alors pourquoi ca reste aussi chere car a mon avis et a ma conaisssance dans le domaine des nouvelles technologies plus la technologie est obsolete plus elle est moin cher . si je me trompe corrige moi alors ??
                  PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par taurus
                    une petite question alors pour toi cher ami : puisque la tarification te semble correcte mais sauf que la technologie offerte est obsolete alors pourquoi ca reste aussi chere car a mon avis et a ma conaisssance dans le domaine des nouvelles technologies plus la technologie est obsolete plus elle est moin cher . si je me trompe corrige moi alors ??
                    elle est juste par rapport au prix du méga, c'est bien le sujet! Pour ce qui est du service offert, entre l'europe et l'algérie, y'a pas foto.
                    D'autre part plus il ya des abonnés et plus de démocratisation de l'internet et moins les tarifs sont élevés. J'avais déja parlé des charges fixes elles sont valables en europe et en algérie. Au départ qd on investit dans le matériel, les charges sont élévés, mais en passant à une nouvelle technologie qui vient se greffer à l'ancienne on fait des économie sur les coûts.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par bledard
                      je ne pense pas zmigri..
                      pour le service je suis d'accord avec toi, mais sur la base du méga c'est pas plus cher pour une technologie dépassée, tarifée par l'opérateur historique qui a aussi des charges.

                      Commentaire


                      • #26
                        zmigri

                        .....tarifée par l'opérateur historique qui a aussi des charges.

                        ok pour les charge mais tu a l'air d 'oublier cher zmigri que AT a LE MONOPOLE. et c'est la la plus grande difference
                        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X