Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika à Reuters : « Je suis en bonne santé …pour un 3è mandat ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne suis pas contre bouteflika en tant que président, je suis contre ceux qui font la pluie et le beau temps, car au fond il n'est qu'un lièvre comdamné qui court pour les maintenir encore et les faire gagner .

    Commentaire


    • #17
      Si bouteflika était agacé par ce troisième mandat il l'aurait dit et répeté en tapant sur un table. Or, bien au contraire il est très content et "honnoré" par les implorations de sa smala.

      D'ailleurs je ne comprends pas ceux qui lancent encore des paris sur la façon qu'il va retenir pour violer la constitution, c'est évident ce sera un referendum.
      Qu'y a-t-il de mieux pour frapper d'une pierre deux coup, un un bon referendum comme ceux qu'il a déjà transformé en plebiscite dans la foulée l'election présidentielle ne sera qu'un jeux d'enfants pour lui et tous ceux qui ont le privilège de profiter des avantges divers.

      C'est desormais un système rodé, il suffit de faire partie du clan pour bénéficier d'un nombre incalculable de privilèges, aussi en retour il faut savoir exceller dans le tehlill et le bendir dès qu'il y a une walima.

      Commentaire


      • #18
        « Je considère l’insistance des partis politiques et des organisations de la société civile comme preuve de « maturité politique, et je ne peux que saluer », dira-t-il à propos des appels du FLN....

        C'aurait été plus juste dire: je considère les partris politiques comme des chayatine, sans collone vertébrale, infoutus d'avoir leur propre candidat....Bref, de vrais pantins...

        Commentaire


        • #19
          Si bouteflika était agacé par ce troisième mandat il l'aurait dit et répeté en tapant sur un table. Or, bien au contraire il est très content et "honnoré" par les implorations de sa smala.
          Non ! Il fait du suspens ! Et il fait ch********* les "journalistes" comme ceux de ce torchon !

          Commentaire


          • #20
            Bouteflika à Reuters : « Je suis en bonne santé …pour un 3è mandat ! »
            Dis donc !
            Je ne savais pas que la bonne santé était un critère de présidentiabilité.
            pffff
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #21
              houmaiz

              Il n'a jamais dis ça ! C'est ce journaliste qui a bricolé l'info !

              "Tout le monde sait que j'ai été malade et que j'ai dû suivre une convalescence sérieuse", a reconnu Bouteflika. "Mais maintenant, j'ai repris mes activités normales et je ne pense pas que mon état de santé doive encore susciter des commentaires ou des supputations plus ou moins fantaisistes."

              Commentaire


              • #22
                moha

                je suis de plus en plus acquis à la cause de bouteflika, sous sa presidence, tout n'a pas été rose, notamment la situation securitaire qui se degrade de jours en jours, mais ce sera toujours mieux qu'avec certains traitres qui ont été pleurnicher aux souliers d'oncle sam !
                Hahahahahaah la blague, c'est said saadi le traître, et boutef le sincère, toujours aussi mauvaise l'analyse de certains!!!!!!!
                Bon je vais être clair, boutef est un corrompu qui a fait de l'algérie un torchon qui aujourd'hui n'a plus d'estime pour personne, et TOUT jeune rêve de s'en aller, alors au lieu de lui faire la cour, vaut mieux être sincère.
                Said saadi est un OPPOSANT, c'est donc son rôle de tout faire pour que ce corrompu ne soit pas réélu, et s'il est allé aux USA, c'est pour essayer de faire que les éléctions toujours trafiquées par ce vieux, ne le soit plus pour la survie de l'algérie et de sa démocratie, s'il s'est adressé à ce gouvernement (de meurtriers), c'est parceque leur ambassadeur à alger est le seul à avoir osé critiquer monsieur qui possède l'algérie, et que ce pays est l'un des seuls qui peut dire à boutef *****, parceque ils ont assez de $$$$$.
                Donc au lieu de faire des conclusions incensés essaye plutôt de faire une analyse, s'il est allé aux USA, et qu'ils nous aident,c'est parceque nous en sommes arrivés au point où il faut demander l'aide des autres pour pouvoir se débarrasser d'un poison qui contrôle tout, mais cela ne veut pas dire qu'on leur doit quelque chose, bien au contraire, s'il y avait un mec plus sincère que atika, ils dénoncerait les USA qui utilisent trop la force contre des arabes innocents, c'est pour cela que je pense qu'ils ne vont pas nous aider puisque ce pti mec les arrangent très bien, comme il arrange sarko, etc......


                ps: Le soir d'algérie est le seul journal qu'il reste en algérie qui ose parler encore, alors si celui qui vous informent et vous sert est un torchon, vous pouvez crever sous les verrous sans que personne ne le dénnonce et on verra ensuite, s'il est toujours aussi torchon ou s'il est devenu journal.
                Dernière modification par absent, 15 mars 2008, 18h30.

                Commentaire


                • #23
                  dak avec ton point de vue moh
                  mais je pense que le docteur a ete teleguide(je pense toujours qu il est toujours un agent patente) pour nous ramener des obs americains pour constataer in situ que le gagnant des elections est bel et bien boutef

                  l algerie n a pas un probleme d election mais de systeme
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    Nous nous réjouissons de l'état de santé de notre cher président. Maintenant que son deuxième mandat expire dans une année, il lui reste d'insufler du sang nouveau pour une Algérie moderne et représentative d'une population jeune et dynamique.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X