Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dissolution des APC en Kabyle : l'imbroglio juridico-politique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dissolution des APC en Kabyle : l'imbroglio juridico-politique

le gouvernement vient d'anonncer officiellement la dissolution des APC en Kabylie.

Ces élus ,quoi que l'on dise, ont éte "democratqiuement élus" et le conseil constitutionnel à approuvé dans le temps leurs elections.

Comment un état qui se respecte décide de révoquer ces élus ?

Vous allez me dire que 80 % des gens ont boycottés ses elections et aprés !!! il faut attendre que leurs mandats arrive à terme...

Je comprends la frustration des elus du FFS et du FLN qui se voient sacrifiés sur l'hotel de la reconciliation Gouvernement Arouchs

Politiquement le gouvernement est dans son droit. Juridiquement, n'importe quel juriste vous montrera que le droit constitutionnel à éte bafoué .

Bonne nuit !
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

t'as bien parler mon cher, on se lassera jamais des histoires du gouvernement algerien et de ses parties de passe passe, aarouche fis gia , c pour quand le changement ?????, pendant ce temps la , ils vendent le pay au plus offrant .

Commentaire

en tant qu ex sympatisant du ffs je n ai toujours pas compris pourquoi ils ont participe a ces elections dont il savait pertinnement qu il serait boycotte par la majorite de la jeunesse.pour regler ce probleme il faut des elections legislatives anticipees honnetes afin de degager une majoritee qui puisse gouverner et non ce patchwork actuel qui ne donne aucune lisibilite a l action du gouvernement vis a vis de nos principaux partennaires.

Commentaire

Et vlan encore une pour nous Pourtant il n'y avait pas qu'en Kabylie que l'appel au boycott avait fonctionné..........après on vient nous dire que nous sommes TOUS des algériens.............
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
        X