Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Londres / attentats / J.O

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Londres / attentats / J.O

Bonjour,

D'horribles attentats ont eu lieux à Londres aujourd'hui. Tout juste le lendemain de la nomination de la capitale anglaise pour les J.O 2012. Pensez vous que ces attentats se seront produits si Madrid ou Paris avaient gagné ??

Sommes nous à l'abris ?

Liams

Le G8

Je pense que les deux evenements sont independents.
    Si les attentas ont eu lieu ici aujourd'hui, c'est surtout a cause du sommet du G8. En tout cas c'est ce que la presse anglaise a l'air de penser.
    Mais tout le monde a droit a ca part de misere:
    - Paris en 1995
    - NY en 2001
    - Madrid l'annee derniere.
    - je ne parle meme pas de l'Algerie, Tunise, Maroc, Bali Arabie Saoudite...

Donc, et pour repondre a ta question, on n'est plus a l'abris nul part... Ellah Esstar et c'est tout!

Linglisi
    Wait and see.

Commentaire

bonoir
      liams un thread est déja ouvert regarde quelques liges plus bas!!!
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

Commentaire

Les J.O

Les jeux olympiques arrivent dans 7 ans. La joie des habitants de Londres à du redescendre tres vite suite à ces evenements.
        Souvenez vous à Atlanta en 1994 pour la coupe du monde de football, une bombe avait explosée en milieu de journée mais je ne me souviens par qui cet attentat etait revendiqué.

D'apres Linglisi, Le G8 est l'une des causes de ces atrocités mais en dégageant pas l'eventualité d'un rapport J.O/ attentats, je me demande si des bombes ne sommeillent pas dans les sous sols des 5 grandes capitales en listes dans le carré final.

Liams

Commentaire

En tous les cas "les mauvaises graines" germent et germeront encore.....les semeurs sont tres nombreux., Al-qaida, Gspc, l'Ira, L'Eta, Cia, Mossad, et bien d'autres.

Commentaire

Moi je pense que tout les pays européens sont des cibles potentielles et que aucun service secret ou de renseignement ne peut réduire le risque jusqu'à 0% car le terroriste à la difference d'une armé est beaucoup moins prévisible.
            Je pense que la bonne mathode de prévention est celle qui conciste à surveiller et détruire les lieus de recrutements et de perversion. A investir dans l'intégrations des jeunes de religion musulmane et leur inculcer les valeurs de l'état, à combattre l'injustice sociale dans les population d'immigrés...etc.
            Biensur, c'est plus facile à dire qu'à mettre en place et ceci à causes de plusieurs raisons mais je pense qu'avec de la volenté et de l'invertissement c tout à fait réalisable !

Commentaire

A Monsieur LIAMS SALUT

L'habit ne fait pas le moine
              Madjid A
              "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

"Bonjour,

D'horribles attentats ont eu lieux à Londres aujourd'hui. Tout juste le lendemain de la nomination de la capitale anglaise pour les J.O 2012. Pensez vous que ces attentats se seront produits si Madrid ou Paris avaient gagné ??

Sommes nous à l'abris ?

Liams"

je comprends ton inquiétude, mais ca fait plus d une décennie que tu n es pas à l abri à Bejaia.
                Pourquoi ?
                Parce que tu as d un coté des politiques qui parasitent le boulot des services de sécutrité,les occidentaux et sionistes qui font soient dans le "qui tue qui ?" , soit aide plus ou moins directement les terroristes et pour finir,notre population qui est en partie j m en foutiste ou complice, du faite de ne pas avaoir compris la nature réelle du danger qu était le terrorisme (et du fait qu il s agisse d une société méditerrannée où les racontards alliés à la haine de sa situation , pour laquelle on a pas trouvé autre bocu émissaire que l ANP, font qu on nage ne plein délire) .
                je te rassure Liams et comprends ton inquiétude pour TA Chère Nation, car tu na pas attendu que Tf1 ,France 2 se pose la question pour que tu te la poses toi même .
                Ainsi ,Bejaia et l Algérie toute entière,peuvent compter sur toi .
                Cordialement .

Commentaire

Chargement...
                X