Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente d’eau potable en Algérie : Le jerrican à 60 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je nesais pas si tu as lu l'article mais cet achat n'est pas du a l''algerienne des eaux mais a la demande des habitants pour une eau sans chlore !!!
    Le phénomène de vente de l’eau de sources prend depuis quelques mois de l’ampleur à Oum-El-Bouaghi dont le taux de raccordement au réseau de distribution d’eau potable est pourtant jugé acceptable. Cette tendance des citoyens à consommer une eau non traitée n’est pas la conséquence d’un quelconque déficit ou encore moins d’une perturbation dans l’approvisionnement en eau de ces agglomérations, a affirmé le directeur de l’hydraulique, qui indique que l’eau distribuée par le réseau public est systématiquement traitée et contrôlée
    ?

    Commentaire


    • #17
      "Pour les cadres de l’Algérienne des eaux (ADE), ce phénomène est une réponse à la demande d’une certaine catégorie de consommateurs trouvant dans l’eau ainsi vendue une certaine saveur délicate"

      En effet j'ai lu en revanche tu devrais toi apprendre à lire entre les lignes.

      Tu habites ou connais la région qui est citée?tu as dejà été à oum el bouaghi ramener de l'eau?,tu connais ceux qui desservent en eau de source la région dont il est question dans l'article?,tu sais en realité qui achete là bas cette eau et pourquoi,quelle categorie de la population?tu as été à la Wilaya en parler avec les responsables?

      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #18
        tu devrais toi apprendre à lire entre les lignes.
        pas besoin d'en arriver là quand un texte est simple et claire !
        ?

        Commentaire


        • #19
          L'Algérie fait la politique de l'autruche devant le fléau de famine qui se profile en Afrique!

          Commentaire


          • #20
            ben fais le calcul , il parait que les universités algériennes sont les meilleurs du maghreb ........
            nous ces calculs on les fait au primaire,max au lycee ,mais pas a l'université
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #21
              (En effet très simple,il est surprenant que tu sois seul à ne pas le comprendre.)


              Oui,la politique de l'autruche encore et toujours malheureusement c'est le peuple qui trinque.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #22
                il est surprenant que tu sois seul à ne pas le comprendre
                j'en doute tres fort que ca vient de moi !
                ?

                Commentaire


                • #23
                  L'eau en gerycan...

                  Ce qui m'inquiete ici, ce n'est pas le prix de cette eau mais le contenant, mais la sante des algeriens a long terme.
                  En effet le plastic est nocif: plus longtempsl'eau sejourne dans un contenant en plastic, plus elle devient dangereuse, que ce soit en bouteille ou tout autre contenant.

                  En Amerique du Nord on parle serieusement d'interdire la vente d'eau dans des contenants en plastic!
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce qui m'inquiete ici, ce n'est pas le prix de cette eau mais le contenant, mais la sante des algeriens a long terme.
                    En effet le plastic est nocif: plus longtempsl'eau sejourne dans un contenant en plastic, plus elle devient dangereuse, que ce soit en bouteille ou tout autre contenant.
                    faut que t'arrete de consommer mon ami, peux-tu me citer un aliment qui ne se stock pas dans du PE ? hormi les produit frai avec peau ou coquille naturelle ?
                    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca fesait 3 ou 4 ans que l'eau des robinets n'est plus vraiment tres potable.
                      Et ceci dans plusieurs Wilayas, exeprience personnelle.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X