Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdès : Dix terroristes abattus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boumerdès : Dix terroristes abattus

    Le dernier bilan de l'importante opération de ratissage menée depuis plusieurs jours par les forces de sécurité au niveau des localités de Thenia-M'Djelabine-Zemmouri à l'est du chef-lieu de la wilaya de Boumerdès fait état de l'élimination d'au moins une dizaine de terroristes.

    Par ailleurs, à l'issue de cette contre-offensive militaire, 04 éléments des forces de sécurité ont été blessés, dont 02 sont dans un état grave. Les militaires ont dû recourir aux frappes aériennes visant les casemates où, justement, les 10 terroristes ont été neutralisés.

    Il est à rappeler que l'»émir» de la Seriat d'Ouled Ali, K.M, Alias Talha a été abattu, la semaine dernière, par les forces de sécurité dans une vaste opération de ratissage.

    Le Quotidien d'Oran

  • #2
    Bonjour.

    Excellentes nouvelles, mettre hors d'état de nuire ces larves n'est pas chose facile, bon courage aux troupes qui sont sur le terrain, j'espère que les blessés se rétabliront rapidement .


    Mes respects messieurs
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      10 irhabi kotilou

      bonjour Mendz

      c´est le samedi et ce soir je vais boire á ta santé en signe de reconnaissance pour cette bonne nouvelle

      Commentaire


      • #4
        viking 65, bonjour.

        Vas-doucement




        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Boumerdès : Dix terroristes abattus

          Hbibna mendz bonjour!

          Bravo à l'ANP!
          Que la bete-mutante disparaisse à jamais,inchaAllah!
          Bon rétablissement aux Blessés.



          NB.Hbibna viking65 wèch rak?
          Comme te l'a conseillé notre grande Amie l'Imprévisible,vas-y mollo
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            douga douga

            Merci l´imprevisible et merci Hbibna Arayzon , je prendrais vos conseils á la lettre et bonne journée á vous deux

            Commentaire


            • #7
              ....

              dans quelque jour ils recruteront 10 autre :/ ce qu'il faut c'est pas eliminer un par un leur membres, c'est bloquer leur campagne de propagande, et les priver d'armes en surveillant au peigne fin les frontieres, et ensuite les abattre comme des lapins

              Commentaire


              • #8
                Quelle naïveté!
                Si on avait voulu tuer Ben Laden, ça fait longtemps que ce serait déjà fait.

                Quand on a voulu tuer Che Guevara, croyez-moi, c'est allé très vite. Ils l'ont littéralement traqué en Bolivie. Il était vraiment dangereux pour eux.

                Ben Laden, ils l'ont fabriqué pendant la guerre Union Soviétique/Afghanistan, ils lui ont permis de grandir et aujourd'hui, ils ne veulent surtout pas qu'il disparaisse, sinon ils n'ont plus de justification à leur guerre.

                Commentaire


                • #9
                  Bonne nouvelle, bon débarras et bravo à l'ANP.

                  Au fait, le service national est il toujours aussi inutile pour certains sur ce fil?

                  A+
                  66

                  Commentaire


                  • #10
                    c´est le samedi et ce soir je vais boire á ta santé en signe de reconnaissance pour cette bonne nouvelle


                    Quelle très bonne nouvelle !!!! que veulent ils ces larves ? ils n'ont pas encore compris qu'ils sont hais par toute l'humanité ,ce soir je suis invité à une soirée je n'oublierai pas à trinquer pour cette bonne nouvelle
                    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                    Commentaire


                    • #11
                      mouhcouscous, bonsoir âalik.

                      Héhé !!

                      Toutes les raisons sont bonnes pour
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        04 éléments des forces de sécurité ont été blessés, dont 02 sont dans un état grave
                        bon retablissement pour ces jeunes blessés!

                        Commentaire


                        • #13
                          Toutes les raisons sont bonnes pour
                          Salut l'imprévisible !! je dis à nos service de sécurité que nous sommes reconnaissants , et que nous vous remercions pour vos sacrifices que vous faites pour que l'Algerie restera debout .
                          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Bonne nouvelle !

                            Quand est-ce qu'ils vont disparaitre à jamais ? J'ai l'impression que plus on en tue plus il en reste En tout cas une chose est sûre ils iront tout droit vers l'enfer éternel !

                            Bravo à nos soldats !

                            Commentaire


                            • #15
                              dans quelque jour ils recruteront 10 autre :/ ce qu'il faut c'est pas eliminer un par un leur membres, c'est bloquer leur campagne de propagande, et les priver d'armes en surveillant au peigne fin les frontieres, et ensuite les abattre comme des lapins
                              Salut,à mon avis le positif de tout cela est le fait que des casemats ont été détruit et la zone liberé et affaibli se qui permettra encore plus de mieu lutter contrer eux en cessant leurs propagandes,donc même si d'autres jeunes risque de prendre leurs maquis,io n'en reste pas moin qu'ils sont et demeureront affaibli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X