Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prisons algériennes meilleures que celles de Grande Bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... et en plus c'est le "le directeur régional de l’Organisation internationale de la réforme pénale" qui a dit cette ..., mais alors que dira notre président Bouteflika

    Commentaire


    • #17
      Il a déclaré que l’institution qu’il représente ne s’intéresse pas aux cas d’atteinte aux Droits de l’Homme à l’intérieur des prisons.
      elle s'intéresse à quoi alors ? A la qualité du couscous servit en cantine ou à la qualité des matchs des foot des détenus ? Si c'est le cas, oui, on peut dire que les prisonniers algériens sont les mieux lotis au monde ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #18
        tarek

        MDRRRRRRRRR

        ils s'intéressent au couscous , s'il y'a suffisamment de pois chiche et de courgette , ds la sauce
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          ils s'intéressent au couscous , s'il y'a suffisamment de pois chiche et de courgette , ds la sauce
          exactement spacialle, il faut suffisement de poids chiches et de courgettes ...

          Mais bon, sans viande comme dirait fellag ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #20
            Vous êtes surs que c'est pas un poisson d'Avril retardé d'un mois?

            Commentaire


            • #21
              Mirakira

              C'est un autre poisson d'avril dont est coutumier Mendz Mais celle là c'est un des meilleurs

              Tarek : pour les pois chiche et les courgettes tu repasseras car déjà si les prisonniers ont de la semoule c'est que c'est jour de fête
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Tarek : pour les pois chiche et les courgettes tu repasseras car déjà si les prisonniers ont de la semoule c'est que c'est jour de fête
                mdr tu semble t'y connaître ...

                T'aurai pas était braqueuse de banque toi dans une autre vie ?
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #23
                  lis sa signature tarek

                  pas besoin de chercher
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    a oui sa signature, j'oubliais

                    elle parle surement de celui qui s'est tiré avec le coffre fort
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #25
                      Tarek

                      Tu oublies que pendant une certaine decennie nombre d'entre nous se sont retouvés à l'ombre alors quand je lis que les prisons algériens seraient mieux que les britanniques tu permets que je ris un bon coup Pas un prisonnier ne mange s'il n'a pas de famille qui lui emmène sa gamelle, pas un prisonnier ne dort dans des draps si sa famille n'est pas là pour lui assurer draps, couvertures et même parfois matelas. Quant à la télevison, ça n'existe que dans l'imagination ou dans la manipulation......Ce n'est pas des prisons c'est le bagne, Cayenne ou Alcatraz c'est le paradis à côté......
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        surement

                        elle plaisante pas en plus :22:

                        sauve qui peut
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X