Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ex-harrag livre son témoignage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j'avais une situation stable (j'étais jeune donc à l'école) en France et aujourd'hui el hamdulleh j'en ai encore une meilleure en Algérie et pour rien au monde je partirais, malgrès tout je préfère mon pays et c'est pas boutef qui me fera fuir

    Commentaire


    • #17
      salut,

      Si les jeunes s'aventurent, quite a se noyer dans la mer, c'est qu'ils ont peur d'y rester, peur de l'avenir, il sagit de fuire peut importe se qui leurs attend..ya t-il un probléme politique, est il un probleme de géstion? je laisse les ésprits avisés, qu'ils nous eclaire un peut. mais la realité veut que la Misère existe vraiment.
      Et si quelqu'un dicide de revenir c'est un cas particulier.

      Commentaire


      • #18
        salut

        Ceux qui sont là ont tous envie de rentrer, mais
        Beaucoup de harragas s'apercoivent, mais un peu tard, qu'il sont tombés dans un piège trop commun au genre humain: diaboliser sa propre situation qu'on connaît parfaitement, avec mise en exergue des travers, et idéaliser celle des autres (d'ailleurs) qu'on ne fait qu'imaginer ....... jusqu'à ce que la vérité reprenne ses droits !

        Bon, j'arrête là, je suis en nage
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire

        Chargement...
        X