Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiers détails sur la vente de quatre FREMM à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est vrai qu'avec les su30 l'algerie peut écraser le petit maroc qui nous nargue avec son van welsum,
    Le syndrome marocain... Il faut s'y essayer Tolkien, et pour "ecraser le Maroc", il faut se reveiller tres tot le matin

    En attendant "stratigizon issi".

    Commentaire


    • #17
      ah ayoub qui sort de sa tanière
      j'ai dû toucher une corde sensible. mon cher ami on se defoule comme on peut après votre épisode van welsum

      de plus c'est la réalité, un f16 face à un su30, c'est pas jouer d'avance pour vous car vous avez pas le standard d'entrainement de l'USAF

      désolé mon vieux...

      Commentaire


      • #18
        and don t me a camel
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          algerie

          les mig25, un peu dépassés, les su24, un peu dépassés, en gros faut remplacer les mig25 par des su30 speciaux et les su24 par des su34, slt mon ami tolkien je doit te contredire, les migs 25 ne seront jamais depasses cet un avion unique , les su30mka ou mki aus nombres de 70 en gros sont capables de rivaliser avec n'importe quelle force aerienne suprematie totale, quand au maroc faites vous pas de souci ,pour le moment ils ont rien ,ils ont fait plusieurs annonces mais ya rien pour le moment ,notre force de frappe aerienne ai gigantesque et operationnel,pas toucher aux mig25, les su30mka ont ete achete pour remplacer la commande des mg29
          Dernière modification par langar, 08 mai 2008, 20h44.

          Commentaire


          • #20
            algerie

            Le syndrome marocain... Il faut s'y essayer Tolkien, et pour "ecraser le Maroc", il faut se reveiller tres tot le matin,se lever tres tot le matin pour aller sur l'ilot du persil oui

            Commentaire


            • #21
              algerie

              Mais à quoi ça sert tout cet argent qu'on ai en train de jeter par la fenêtre on achetons toute cette quainquellerie qui va finir par se rouie et puis vendue au kilo dans les casses à bateaux en Inde et au Bangladeche, en plus ,nous avons vu que l'armement de Saddam n'avait servi à rien du tout, slt il fallait tot ou tard renouveller la marine qui etait assez vetuste pour pas se retrouver le bec dans l'eau le moment venu ,

              Commentaire


              • #22
                c'est vrai qu'avec les su30 l'algerie peut écraser le petit maroc qui nous nargue avec son van welsum,
                non se lever tres tot le matin pour eviter de devenir le depot de la quincaillerie militaire des autres pays, comme l'episode des MIG defectueux. Ou si tu preferes se lever tres tres tot pour en finir avec 10 civils armes dans le maquis au lieu de capituler devant eux et leur offrir un ticket au retour a la vie publique sans etre inquiete de surcroit.
                Dernière modification par ayoub7, 08 mai 2008, 22h35.

                Commentaire


                • #23
                  Ayoub capable de toutes les cabrioles pour contredire.
                  Aucune honnêteté le mec.Un vrai rapia.
                  Dommage pour qqu'un de pas trop bête mais ses discours le décribilisent.

                  Sinon pour revenir aux avions militaires le SU-30 est supérieur au F16.Des tests ont été opérés et le résultat implacable.6 victoires pour le SU-30 de l'armée indienne et 4 pour le F16 de l'armée américaine.
                  Quant au mig25 je ne pense pas qu'ils prendront leur retraite de sitôt surtout ceux destinés au renseignement.Même avec le SU-34 ou mig31.Ils seront toujours utiles.

                  Commentaire


                  • #24


                    c'est l'une des meilleures photos de nos avions militaires, c'est un mig25

                    on dit que la syrie aurait reçu 8 mig31, ce serai bien nou aussi qu'on l'ai car c'est le seul capable de remplacer le mig25, qui est tout de même un peu dépassé, les indiens l'on retiré du service, il ne reste en service qu'en algérie et en lybie, hors états de la CEI...
                    en fait j'ai vu que c'était le seul avion de l'armée irakienne qui a réussi à atteindre une cible aérienne américaine, il a abattu un f18 hornet, juste pour ça je suis d'accord, il vaut mieux qu'il reste encore operationnel quelques temps
                    le f16, il est incontestablement l'un des meilleur avions de de tous les temps, l'algerie perd beaucoup à ne pas l'avoir acheter, ça toujours été un surdoué, le mig29smt certains disent qu'il était équipé de materiel israeliens et c'est pour ça qu'il a été rendu, on dit aussi que l'algerie voulait un avion de dernière génération et que c'est pour ça qu'elle l'a rendu

                    Commentaire


                    • #25
                      Sinon pour revenir aux avions militaires le SU-30 est supérieur au F16.
                      toukou mon ami les deux avions ne sont pas comparable,le su30 est un avion de superiorité aerienne comparé plutot au f15E, le f16 est un chasseur léger ses principales mission sont la défense aerienne tout comme le mig29,le grippen ou autre.
                      pour les 4 FREMM c'est un peut logique on va tout de méme pas continuer a surveiller 1200KM de cote avec 3 vieux KONI.

                      Commentaire


                      • #26
                        algerie

                        slt je sais quelques mig25 ont ete refait ,cai une vrai fusee cet avion l'armee russe en possede beaucoup en service a l'heure actuelle , un avion exeptionnel ,quand aux su30mka ,je ne crois pas q'un seul avion au monde le surclasse

                        Commentaire


                        • #27
                          algerie

                          ont doit posseder encore 50 MiG-25 Foxbat que la russie a voulue nous echanger contre des avions recents et bien sur alger a refuser

                          Commentaire


                          • #28
                            pendant que l'on y est on peut acheter 150 mig15, là y'avait pas d'electronique et de radars, juste des ampoules, là on peut dire que l'algerie n'aura plus peur des awacs

                            les fremm italiennes ou françaises, bof après recherche je prefere de vrais navires allemands, fait avec de la tôle allemande, du solide, de la vrai mecanique
                            Dernière modification par absent, 09 mai 2008, 12h55.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X