Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane Djilali : « une partie du Hirak va droit dans le mur »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofiane Djilali : « une partie du Hirak va droit dans le mur »

    3 mars 2021

    Le président de Jil Jadid Sofiane Djilali , qui est revenu sur plusieurs sujets d’actualité lors de son passage au forum de l’Algérie maintenant, a estimé qu’une partie du Hirak va droit dans le mur.

    « Nous sommes parmi les premiers à être descendus dans la rue avec le Hirak pour demander le départ de l’ancien régime, mais je pense qu’une partie de ce mouvement populaire est soumise à des orientations idéologiques, ce qui représente vraiment un danger sur l’avenir de ce mouvement », met-il en garde.

    Abondant dans le même sens, le président du parti Jil Jadid a appelé à se méfier de ceux qui parlent au nom de Hirak et qui ont pour objectif, selon lui, de semer la fitna.

    Dans ce même contexte, Sofiane Djilali a également exprimé ses craintes quant aux dépassements enregistrés au sein même du Hirak », notant l’existence « de certains slogans dans le Hirak qui proviennent de l’étranger et qui ont comme objectif de déstabiliser le pays », estime le président de Jil Jadid, affirmant qu’il connait parfaitement ces personnes « qui ont tendance à vouloir faire tomber l’Etat et faire entrer le pays en crise ».

    « Malheureusement il y a bel et bien des politiques qui se cachent derrière le peuple » dénonce Djilali Sofiane, qui rappelle le grand rôle de l’ANP dans la réussite du Hirak à faire tomber un régime vieux de 60 ans.

    Yahia Maouchi

    La Patrie News

  • #2
    Sofiane Djilali dit juste. Ses observations sont très souvent pertinentes.

    Commentaire


    • #3
      Sofiane Djilali a également exprimé ses craintes quant aux dépassements enregistrés au sein même du Hirak », notant l’existence « de certains slogans dans le Hirak qui proviennent de l’étranger et qui ont comme objectif de déstabiliser le pays »
      Dès le début du Hirak, on a vu des slogans anti pouvoir, anti oligarques mafieux, anti généraux, etc., sans que personne ne trouve à redire. Mais dès qu'on a commencé à dénoncer les services secrets, c'est le branle-bas de combat, comme si on avait blasphémé contre le Coran! Le fait que sofiane Djilali s'embarque dans ce discours ne fait que confirmer les rumeurs concernant son affiliation à ces services, et le discréditer totalement aux yeux des hirakistes et d'une bonne partie du peuple. Tant pis pour lui.

      Commentaire


      • #4
        Sofiane Djilali est grillée avec le Hirak qu'il arrête de se cacher derrière cette histoire de slogans qui n'est qu'une diversion

        Voici le témoignage d'un journaliste sérieux qui a participé aux 2 dernières marches du Hirak. Rien d'alaramant, pas de haine, pas d'accrochages. L'immense majorité des Hirakistes sont des adultes responsables et tolérants

        Dernière modification par shadok, 06 mars 2021, 02h42.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Citation envoyée par breton :
          Mais dès qu'on a commencé à dénoncer les services secrets, c'est le branle-bas de combat, comme si on avait blasphémé contre le Coran!


          Mon avis :

          Les services secrets sont visés par ceux qui se cachent derrière le hirak bis.

          Les services secrets impérialistes veulent démenteler les services secrets algériens. Sofiane Djilali l'a compris.
          À travers les services secrets algériens, c'est l'ANP qui devient l'ennemi à abattre. Ainsi, il sera facile de détruire l'état algérien.
          Sofiane Djilali a une position patriotique. C'est cela que les éléments pro sionistes lui reprochent.
          Quand Rachad, l'ex FIS, le MAK parlent au nom du hirak contre Sofiane Djilali, alors la position juste qu'il faut prendre est claire.
          Nous savons que le hirak est devenu un cheval de Troie pour les ennemis de l'Algérie.
          Tous ceux qui défendent l'ANP ne sont pas contre le hirak authentique. Ceux qui sont contre l'ANP sont contre le hirak du 22 février sont des baltagias d'Israël et du makhzen.
          Je partage entièrement la position de Sofiane Djilali. Nous devrons soutenir nos services secrets et notre ANP et dénoncer ces traîtres qui parlent au nom du hirak.

          Commentaire


          • #6

            citation envoyée par shadok :

            Sofiane Djilali est grillée avec le Hirak qu'il arrête de se cacher derrière cette histoire de slogans qui n'est qu'une diversion

            Mon avis :

            Ceux qui accusent Sofiane Djilali de connivence ne représentent pas le hirak.
            Ce sont eux qui sont grillés. Ils essayent de détourner le hirak pour attaquer l'ANP et l'état algérien.
            oui, les slogans tels que "yatnahaou gaa" sont suspects. Ils sont inspirés par Israël et le makhzen à travers Rachad, l'ex FIS, et le MAK.
            Tu as un cerveau formaté et sionisé.

            Commentaire


            • #7
              Sofiane Djilali est grillée avec le Hirak qu'il arrête de se cacher derrière cette histoire de slogans qui n'est qu'une diversion
              Ce n-ième larbin au service de la ISSABA et du DRS, croit pourvoir jouer le trouble fête.

              Mais ce Djilali est devenu si minuscule et si infinitésimal avec ce peuple que personne ne l'entend.


              ha ha ha
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Les services secrets sont visés par ceux qui se cachent derrière le hirak bis.
                Il ne faut pas exagérer, non plus. Ce slogan anti Moukhabarate est apparu uniquement suite aux révélations faites par Walid Nekkiche à propos de sa détention au niveau du centre ANTAR. Le récit qu'il a fait des violences qu'il a subies a choqué et révolté plus d'un, et pas que dans le Hirak. Si on ajoute à cela que les auteurs de ces exactions peuvent être convoqués par la justice, puisqu'il y a apparemment enquête, on peut comprendre que les services feront tout pour éviter que les projecteurs soient trop braqués sur leurs pratiques.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment triste de voir certains hirakiste souhaitent que cette histoire de viol et torture soit vraie juste pour impliquer le pouvoir meme au détriment un citoyen en plus hirakiste ... ca montre le degré du cannibalisme au sein de ces mentors autoproclamés .

                  Commentaire


                  • #10
                    Je partage entièrement la position de Sofiane Djilali. Nous devrons soutenir nos services secrets et notre ANP et dénoncer ces traîtres qui parlent au nom du hirak.

                    - et STALINE tu l'as oublié , il as besoin de ton soutien contre 3azrine , ya abou dher.

                    - rana hna pour la liberté

                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      notant l’existence « de certains slogans dans le Hirak qui proviennent de l’étranger et qui ont comme objectif de déstabiliser le pays », estime le président de Jil Jadid, affirmant qu’il connait parfaitement ces personnes « qui ont tendance à vouloir faire tomber l’Etat et faire entrer le pays en crise ».
                      Personnellement c'est ce que je redoute le plus , par conséquent le vrai hirak doit se méfier de ces individus en se distançant d'eux au maximum pour ne pas se faire salir et se faire discréditer car les ennemis de l'Algérie commandés par l'étranger (sionistes...) sont ici parmi nous en Algérie et c'est à nous le peuple de veiller à ce que le fruit du hirak, le vrai, ne soit pas pourri par des vers .
                      Dernière modification par ACAPULCO, 06 mars 2021, 13h32.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Sofiane justifie son retournement de veste. Il cherche un place dans l'équipe Tebboune.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X