Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Altercations entre les militants et la direction du FFS
Réduire
X
-
Les idées de ce parti prestigieux m'a vraiment séduite au début de ma jeunesse, et m'a donné beaucoup d'espoirs pour l'installation d'une réelle démocratie. Mais j'ai été rapidement, déçue par la suite.
En effet, le régime a réussi à faire rentrer LE LOUP DANS cette BERGERIE du FFS. Le Régime a réussit à noyauter et/ou corrompre des membres de ce parti d'opposition (comme d'autres partis d'opposition beinsur) et à créer d'autres partis croupions du jour au lendemain à partir du Néant complet (comme le RND).
Ainsi la nouvelle direction du FFS a ainsi admis au fur et à mesure des années, des pions ou des adeptes de la mangeoire du pouvoir mafieux.
Ce que TABOU et plusieurs autres cadres actifs du FFS n'ont jamais accepté, leur a couté d'être mis à l'écart, car ils ont osé ouvertement dénoncer la félonie de la nouvelle équipe dirgeante avec le régime. D'ou leur démission collective d'une soixantaine de cadres du FFS.
Pire, la nouvelle direction du FFS ainsi discréditée avec sa base, le parti était devenu presque mort, surtout après la disparition de feu Da Hocine fin 2015.
Donc, je dis BRAVO à ces militants de base du FFS pour avoir ouvertement et publiquement décrié ces traitres aux valeurs fondatrices du parti et au peuple.
ll faut vraiment une nouvelle direction pour le FFS, qui parle au nom de la Base, et non plus des suppôts de ce pouvoir mafieux illégitime.
Juin 2012: Tabbou casse les tabous du FFS :
«la direction du FFS doit assumer sa félonie et son deal avec le pouvoir»
Dernière modification par Pomaria, 06 mars 2021, 19h55.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
- 1 aime
Commentaire