Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parties hostiles à l’Algérie : L’ANP remet les pendules à l’heure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parties hostiles à l’Algérie : L’ANP remet les pendules à l’heure

10 mars 2021

Par Meriem Maram Houali

La position «constante» de l’Algérie sur les questions malienne, libyenne, sahraouie et palestinienne «embarrasse et gêne de nombreuses parties», a relevé la revue El Djeïch dans son dernier numéro, soutenant que ces parties ont «mobilisé leurs pions, leurs mercenaires et leurs médias» pour tenter de «jeter le discrédit sur (ces) positions immuables».

La revue de l’Armée a affirmé, à ce propos, que ces parties «avaient mobilisé leurs pions, leurs mercenaires et leurs médias dans une vaine tentative d’atténuer le choc et de sauver la face, en essayant de jeter le discrédit sur les positions immuables de l’Algérie».

Des positions, a-t-elle poursuivi, que «l’Armée nationale populaire s’est jurée d’enraciner dans l’esprit et le cœur de chacun de ses éléments qui, à leur tour, ont fait le serment, avec toute l’ardeur de leur foi, de consentir le sacrifice au service de la Patrie, comme l’a réaffirmé Monsieur le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’armée Saïd Chanegriha, lors des travaux du séminaire sur les +Guerres de nouvelle génération+».

La revue a rappelé, à ce titre, que le chef d’Etat-major de l’ANP a mis l’accent sur la nécessité de «placer l’intérêt suprême de la Nation au titre des priorités et renforcer le front contre toutes les campagnes tendancieuses visant, à dessein, à saper les fondements de notre unité nationale, notre souveraineté et notre stabilité».

«Il nous appartient donc à tous d’œuvrer avec dévouement et loyauté au service de la Patrie, par fidélité au serment fait aux Chouhada afin que l’Algérie demeure en permanence sûre, stable, forte et grande», a-t-il affirmé, cité dans l’éditorial.

La revue El Djeïch a estimé, à ce titre, que «quand les intentions sont sincères et que les volontés sont réelles, aucune contrainte ne pourra faire obstacle à la marche de la nouvelle Algérie», soulignant l’importance de «tirer les leçons de notre Histoire et nous inspirer de l’exemple des aînés ainsi que des sacrifices de nos valeureux Chouhada, pour remettre notre pays sur sa véritable voie» et ne pas «se préoccuper des suppôts de la tricherie, des hyènes de la fitna et des professionnels du mensonge, de la désinformation ainsi que tous ceux qui rêvent et croient en une Algérie disloquée et faible!».

«Telles les autruches, ils refusent, par arrogance, dédain et avec obstination de reconnaître que la nouvelle Algérie est devenue une réalité concrète qui trace son chemin avec sagesse, fermeté et confiance», a-t-elle ajouté, soutenant que «notre armée demeurera prête à défendre et à consentir le sacrifice pour l’intérêt suprême de la Nation».

M.M.H

La Patrie News

Le jeu est clair de nos ennemis : que l'Algérie se mette à plat ventre en abandonnant les peuples de Palestine et du Sahara occidental et que son armée devient supplétive de l'OTAN !!

Les longues luttes de libération nationale ont aguerri le peuple algérien et lui ont appris à ne pas courber l'échine face à nos ennemis traditionnels : l'impérialisme, le colonialisme et le sionisme.

Commentaire

je l'ai dit et répéter depuis 2/3 ans sur ce forum les ennemis numéro 1 de l'algerie Maroc/Israël Maroc en premier lui qui c'est travesti devant les sionistes et trump pour avoir gain de cause sur le Sahara , leurs mode opératoire toujours le même on paie on donne on vous aide pour les réfugiés et daesh des renseignements sur l'algerie et vous mettez vous dans notre balance pour le Sahara ça na pas marcher avec les allemands récemment pays d'assistés qui se prend pour un grand d’Europe

Commentaire

Bel3id.
        tu dis que le Maroc est le premier ennemi de l'Algérle, mais je te demande : est-ce que le Maroc arme et heberge des séparatistes qui attaquent et tuent des algériens en menaçant le territoire algérien de scission de sa moitié ?!!!
        arrete d'être hypocrite et répond honnêtement au moins une fois,et pas en cachir addict au cirage de différentes couleurs.

Commentaire

arrete d'être hypocrite
          tu en demande trop.

ainsi que tous ceux qui rêvent et croient en une Algérie disloquée
          fallait l’oser celle-la. Drebni ou bka, sbqni ou chka

Commentaire

je l'ai dit et répéter depuis 2/3 ans sur ce forum les ennemis numéro 1 de l'algerie Maroc
            La teneur haineuse des posts de tous les 3iyachas marocains sur ce forum vis a vis de l'Algérie, en est une preuve plus qu'évidente.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

je l'ai dit et répéter depuis 2/3 ans sur ce forum les ennemis numéro 1 de l'algerie Maroc
              La teneur haineuse des posts de tous les 3iyachas marocains sur ce forum vis a vis de l'Algérie, en est une preuve plus qu'évidente.
              moi par contre je ne dirai pas la même chose quand les cachirs addict au cirage comme delci ou bel3id n'arrêtent pas de poster la haine du Maroc dans le forum, c'est pas une preuve pour moi que l'Algérie est l'ennemi du Maroc comme disent delci et bel3id a propos du Maroc, car je sais qu'il y a beaucoup d'Algériens qui ne l'hasse pas les brodequins et qui ne vivent pas dans le passé mais regardent vers l'avenir radieux de l'Algérie a construire sans les voleurs au pouvoir qu'adulent delci et bel3id.
              Lehassa yetnahaw ga3 aussi.

Commentaire

Les seuls ennemis de l'Algérie sont ceux qui la gouverne depuis 1962, il ne faut pas chercher ailleurs!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Ce n'est pas tout les généraux qui sont corrompus mais certains d'entre eux
                  Une grande responsabilité incombe sur les généraux sincères qui savent surement énormément de choses sur leurs confrères corrompus, et que la justice soit faite, que l'argent volé soit rendu au peuple ainsi que l'argent qu'il a engendré

Commentaire

Envoyé par delci Voir le message

Quand je les lis, j'ai juste une seule envie : oublier tout le mal que certains généraux ont fait au pays et même crier "vive les généraux" !
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Le jeu est clair de nos ennemis : que l'Algérie se mette à plat ventre en abandonnant les peuples de Palestine et du Sahara occidental et que son armée devient supplétive de l'OTAN !!
                      Que l'Algerie existe ou pas, ca n'aurait rien changer sur n'importe quel sujet international. Je sais que la presse algerienne matraque le contraire constamment sur l'mportance de la voix de l'Algerie, la verite est que, sur le terrain, makayen walou.. c'est juste des slogans et du blabla pour la conso interne.

Ce qui est reel par contre, c'est le pillage de la junte pendant qu'ils font cette propagande. C'est ce qui fait que l'Algerie est la ou elle est aujour'dhui...

Quand je les lis, j'ai juste une seule envie : oublier tout le mal que certains généraux ont fait au pays et même crier "vive les généraux" !
                      Tu peux bien sur, le probleme c'est que ca detruira l'Algerie a terme et que ça ne changera absolument rien pour le Maroc... Les generaux sont autant incompetents pour l'Algerie que nuls pour contrer le Maroc

Ne reversons pas les roles: L'Algerie et le Maroc se considerent ennemis parce que l'Algerie en a decidé ainsi. L'ideologie ideologisante de Boukharrouba est connue et claire. Ce n'est un secret pour personne. Il faut assumer. Tout simplement.
                      Dernière modification par ayoub7, 13 mars 2021, 02h24.

Commentaire

Les généraux

Commentaire

Les généraux

Dernière modification par MEC213, 12 mars 2021, 21h26.

Commentaire

Les généraux

Dernière modification par MEC213, 12 mars 2021, 21h39.

Commentaire

Les généraux

Commentaire

Chargement...
                              X