Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 : l’UE fait don à l’Algérie de kits de tests antigéniques et de PCR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut toujours dire : allah yakhlaf et surtout retenir la leçon pour le futur...
    Tu cherches ton bonbon toi aussi , je n'en ai plus .
    Pour ton info, ce don on l'a acheminé a Tindouf au profit du Polisario , on a fait un don avec le don qu'on a reçu

Commentaire

Pour ton info, ce don on l'a acheminé a Tindouf au profit du Polisario , on a fait un don avec le don qu'on a reçu
      Vous devriez, ce sont des sequestrés, au moins vaccinez les... et surtout ne leur faites pas une promesse, on sait comment ca se termine...

Commentaire

Allah yekhlef.

l’algerie partagera t’elle avec la Tunisie ?

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message
          Pour moi , ces dons sont louches , ils appauvrissent l'Algérie (par le prix du baril , les milliards volés par la 3issaba et qui sont bloqués chez eux ...et j'en passe) pour qu'ensuite lui faire des dons, on doit être trés vigilants en faisant contrôler méticuleusement tous ces dons
          L'UE : Union des états impérialistes d'Europe, c'est tout un programme.

L'Algérie devrait se tourner vers les les BRICS, Cuba, Vietnam, Venezuela, Iran, Bolivie, Argentine, les états de la Résistance : Liban, Syrie, Iraq, Yémen des Ansarallah, Iran

Commentaire

Chargement...
          X