Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Covid-19 : l’UE fait don à l’Algérie de kits de tests antigéniques et de PCR
Il faut toujours dire : allah yakhlaf et surtout retenir la leçon pour le futur...
Tu cherches ton bonbon toi aussi , je n'en ai plus .
Pour ton info, ce don on l'a acheminé a Tindouf au profit du Polisario , on a fait un don avec le don qu'on a reçu
Pour moi , ces dons sont louches , ils appauvrissent l'Algérie (par le prix du baril , les milliards volés par la 3issaba et qui sont bloqués chez eux ...et j'en passe) pour qu'ensuite lui faire des dons, on doit être trés vigilants en faisant contrôler méticuleusement tous ces dons
L'UE : Union des états impérialistes d'Europe, c'est tout un programme.
L'Algérie devrait se tourner vers les les BRICS, Cuba, Vietnam, Venezuela, Iran, Bolivie, Argentine, les états de la Résistance : Liban, Syrie, Iraq, Yémen des Ansarallah, Iran
Commentaire