Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Environnement: accélération des projets à l'arrêt dans le Sud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Environnement: accélération des projets à l'arrêt dans le Sud

ALGER - La ministre de l'Environnement, Dalila Boudjemaâ a donné, jeudi, de "fermes" instructions aux directeurs de wilaya relevant de son département dans le sud pour accélérer le rythme de réalisation des projets à l'arrêt en raison de la pandémie (Covid-19).
    https://www.aps.dz/regions/118951-en...et-dans-le-sud
    Dernière modification par Aloha, 13 mars 2021, 09h03.

je ne connais pas ces projets mais si il s'agit mettre vos déchets au Sahara c'est l’hôpital qui se fou de la charité. 3andkoum essah elhogra c'est l'art de faire ici ... le Sahara est une terre Algérienne

Quelqu'un connaît il le détail sur ces projets ?

Cela ne m'étonne guerre sur la perception qu'ont beaucoup du Sahara Algérien ... une déchetterie yek ? comme ce qu'a déjà été fait par la France Nucléaire, plus armes biologiques ...

Wssalna lmssagui ! le gaz de schiste n'a pas suffit

vous avez pollué le littoral les terres agricoles sont construite et maintenant c'est le Sahara ... yakhi hala !

Il y a un problème éthique et moral à cette histoire -
    les Sahraoui exclu du développement dont l'argent vient de leur sol vont se développer en traitant les déchets des autres maintenant

Que voulez vous que je vous dise, manger les vos déchets et laisser le Sahara tranquille
    je suis intéressé par en savoir plus sur ces projets et donner mon avis

Dernière modification par Aloha, 13 mars 2021, 08h39.

Commentaire

chaque pollueur payeur est un principe de l'économie verte madame qui ne comprend pas les principe même