Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propositions de sortie de crise de Karim Tabbou (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Propositions de sortie de crise de Karim Tabbou (vidéo)

Karim Tabbou, lors de sa participation au 108e Vendredi du Hirak de Beni Ourtilane, a fait une déclaration politique forte.

Il propose des actions concrètes pour rétablir la confiance et construire un État de droit :

1- Démission du président de la république

2- Création d'une instance indépendante d’organisation des élections composée et présidée par des personnalité du Hirak qui n’ont pas d’ambitions politiques

3- Un engagement de l’armée, devant les algériens, de ne pas s'ingérer dans la vie politique

4- Annulation de toutes les lois faites par le pouvoir contre la volonté populaire : loi sur les élections etc.

Dernière modification par shadok, 15 mars 2021, 11h52.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Vous remarquerez qu'il répond à la Déclaration du FFS...

Lecture :

1- il est partie prenante donc, il ne peut pas faire une proposition de sortie de crise. Il peut juste appeler des négociations.

2- il n'est pas personne morale, il n'a pas de parti

Commentaire

Rencontre Karim TABBOU avec Amir DZ

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par shadok Voir le message
        Karim Tabbou, lors de sa participation au 108e Vendredi du Hirak de Beni Ourtilane, a fait une déclaration politique forte.

Il propose des actions concrètes pour rétablir la confiance et construire un État de droit :

1- Démission du président de la république

2- Création d'une instance indépendante d’organisation des élections composée et présidée par des personnalité du Hirak qui n’ont pas d’ambitions politiques

3- Un engagement de l’armée, devant les algériens, de ne pas s'ingérer dans la vie politique

[SIZE=14px][FONT=Arial]4- Annulation de toutes les lois faites par le pouvoir contre la volonté populaire : loi sur les élections etc.
        Et moi j'ajouterai qu'il faut au préalable, absolument dissoudre cette POLICE POLITIQUE CRIMINELLE DU DRS.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Envoyé par Pomaria Voir le message

Et moi j'ajouterai qu'il faut au préalable, absolument dissoudre cette POLICE POLITIQUE CRIMINELLE DU DRS.
          Ça rentre dans la proposition 3: Un engagement de l’armée, devant les algériens, de ne pas s'ingérer dans la vie politique
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par shadok Voir le message

Ça rentre dans la proposition 3: Un engagement de l’armée, devant les algériens, de ne pas s'ingérer dans la vie politique
            Mais ca mérite d'être très très bien explicité dans toute proposition de sortie de crise.

Car avec c
            es Services Criminels de Subversions du DRS qui existent depuis l'indépendance,
            le régime a, de tout temps, été capable :
            - de manipuler toute prise de conscience de ce peuple,
            - de tout noyauter,
            - de tout dévier et diviser,
            - de tout corrompre,
            - d'intoxiquer tout discours qui touche aux intérêts de la junte, ou bien les met à nu,

pour ne permettre aucune possibilité de dialogue démocratique ni aucun concensus, sur les recherche de solutions entre les membres et les tendances politiques de ce peuple,

GARDER cette POLTICE POLTIQUE CRIMINELLE permettra à l'état PROFOND CRIMINELLE MAFIEUSE installée par les décideurs généraux Mafieux
            de reprendre le dessus sur ce PEUPLE encore et encore, et continuer leur mainmise sur le pays.

Par conséquent, cette REVOLUTION POPULAIRE devra commencer
            par DISSOUDRE en priorité COMPLETEMENT CETTE POLICE POLITIQUE CRIMINELLE du DRS.
            Dernière modification par Pomaria, 14 mars 2021, 15h40.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

ça me rappelle la Roumanie Nicolae Ceaușescu

j'étais en France je venais d'arriver sans bourse normal, enfant du Sahara

police politique tout ça c'était je crois en 1989

en 2021 mon dieu !
              le Maroc a son satellite espion pour se protéger ses universités sont sur des railles maintenant sa diplomatie aussi assez active
              et nous en 2021 on se demande qui dirige l'Algérie et win raha rayha

avec plein de pétrole et le niveau intellectuel de l'homme de la rue est 60 fois moins que celui de l'homme de la rue en Tunisie par exemple

Commentaire

Envoyé par Aloha Voir le message
                ça me rappelle la Roumanie Nicolae Ceaușescu

j'étais en France je venais d'arriver sans bourse normal, enfant du Sahara

police politique tout ça c'était je crois en 1989

en 2021 mon dieu !
                le Maroc a son satellite espion pour se protéger ses universités sont sur des railles maintenant sa diplomatie aussi assez active
                et nous en 2021 on se demande qui dirige l'Algérie et win raha rayha

avec plein de pétrole et le niveau intellectuel de l'homme de la rue est 60 fois moins que celui de l'homme de la rue en Tunisie par exemple
                Salut/Salem/Azul cher ALOHA

Ci dessous un petit résumé historique de l'opposant démocrate BENDJOUDI
                sur le ROLE de LA POLICE POLITIQUE dans TOUTE DICTATURE dans le monde,
                et comment des révolutions populaires ont réussit à installer une réelle démocratie dans leurs pays,
                par la dissolution de ces POLICES POLTIQUES CRIMINELLES..

Et comment certains autres révolutions ont lamentablement échoué à le faire...
                En effet, elles avaient omis de DISSOUDRE LEUR POLICE POLTIQUE CRIMINELLE....:22:

BENDJOUDI :
                Pourquoi il faut DISSOUDRE LA POLICE POLTIQUE
                avant d'installer UNE RELLE DEMOCRATIE ?

Commentaire

Merci Pomaria
                  je vais l'écouter lorsque je rentre à la maison en faisant un thé vert
                  je passerai acheter de la menthe au marché d'abord

oui je pense profondément que tous les algériens sont capables de défendre l’Algérie c'est peut être la plus grande armée du monde
                  45 millions de soldats
                  je ne comprends pas pourquoi certains tentent diviser les algériens en les manipulant

C'est le peuple entier qui a libéré le pays et non quelques uns

Commentaire

Un engagement de l’armée, devant les algériens, de ne pas s'ingérer dans la vie politique
                    Les responsables de l'Etat sont déjà assermentés ,

si Tabbou a une vision différente que celle du Pouvoir il n'a qu'à convaincre les algériens c'est le role des politiciens au lieu de formuler une telle demande

Commentaire

Propositions de sortie de crise de Karim Tabbou
                      Il y a 40 millions d’algériens, chacun a sa proposition pour la constitution d’un état, pourquoi la proposition de Tabbou aura-elle plus d’importance que la proposition de n’importe quel autre algérien ?

Celui qui veut faire des propositions, qu’il aille gagner des élections et qu’il vient parler qu’ nom du peuple qu’il représente. S’il a la majorité des sièges au parlement, il désigne son premier ministre, ses ministres et il met en exécution son plan de sortie de crise. S’il n’a que quelques centaines de voix, cela veut dire que ce type ne représente que lui-même et les personnes qui l’entourent. Personne ne croit aux nouveaux prophètes et l’époque des Zouama est révolue. Celui qui veut faire des propositions qu’il passe par les urnes.

Commentaire

Envoyé par El-Magico Voir le message

Les responsables de l'Etat sont déjà assermentés
                        Comme les magistrats qui jurent par Dieu mais reçoivent des instructions par téléphone

Commentaire

Demande a Tabbou comment vont-ils tenir ces engagements s'ils n'ont pas respecter le Serment ..
                          que de populisme

Commentaire

Dissoudre la police politique !
                            Je me demande sur quelle planète certains vivent
                            Contrairement à ce que vous pensez, le pouvoir algérien n'est pas en position de faiblesse. Le Hirak doit faire pleines de concessions s'il veut réellement négocier et il faudrait négocier.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

sercouf
                              Je me demande sur quelle planète certains vivent
                              Contrairement à ce que vous pensez, le pouvoir algérien n'est pas en position de faiblesse. Le Hirak doit faire pleines de concessions s'il veut réellement négocier et il faudrait négocier.
                              Tu fais, encore pire !

Tu exiges que le peuple se taise et ne dénonce plus les dérives TRES GRAVES de cette POLICE POLITIQUE CRIMINELLE qui a toujours réprimé, mise au pas, et terrorisé CE PEUPLE DEPUIS TOUJOURS !

Je sais pas quelle mouche t'a piqué, mais ces derniers jours, tu n'es vraiment pas à une contradiction près par rapport à ton discours habituel.

Commentaire

Chargement...
                              X