Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim​ tabbou lamzawar la terre amazigh n'est pas a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim​ tabbou lamzawar la terre amazigh n'est pas a vendre

L'homme à la barbe.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Ces crétins du Régime Mafieux en Putréfaction Avancée,
    croient qu'ils peuvent salir un homme comme Karim TABOU, ... ha ha ha

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Déjà en 2011: Karim TABOU, décrit ouvertement toutes les manipulations de la POLICE POLITIQUE du D.R.S
      lorsque personne n'osait dire un seul mot contre le GRAND CRIMINEL TOUFIK

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Tout passage en force nessicite des tentative de détournement et requiperation dans le Hirak
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

Karim​ Tabbou lamzawar est un proche de Zitout, n'est ce pas?

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Code:
            Karim​ Tabbou lamzawar est un proche de Zitout, n'est ce pas?

Karim Tabbou est un Algérien authentique, c'est un opposant qui vis en Algérie contrairement aux centaines de milliers d' "authentiques patriotes " de pacotilles qui durant des générations ont dévoré ce pays ! je n'adhère pas a toutes ses positions mais il m'est plus supportable que le discours creux en vogue.

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Le chemin n'est pas loin de la forêt.

Commentaire

Bon locuteur j'avais de l'estime pour ce bonhomme, hélas depuis sa missive à l'ONU jouant au représentant des mahgourines ''amazighs'' en Algérie, sa proximité avec Rebrab et son arrivisme sur le dos d'un Hirak .. j'ai conclu qu'il n'est pas mieux que les Assoul, Bouchachi et autres.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Un des rares à avoir vraiment des c...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                  X