Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des GENERAUX ont mis en place un Plan pour Détruire le HIRAK Populaire
Avec le retour des GRANDS CRIMINELS TOUFIK ET NEZZAR etleurs équipes, notre Pouvoir Mafieux a finalement décidé de déclarer la guerre contre son propre peuple.
Et malheureusement pour eux, c'est le PACIFISME à tout épreuve de CE PEUPLE, sa véritable Arme de Destruction Massive qui lui a permis de détruire tous leurs plans machiavéliques du régime, et ce depuis plus de 2 ans durant.
Alors ce Régime Mafieux va tenter alors d'autres Intox, d'autres manipulations odieuses, astuces et entourloupes meskines ... ainsi que d'autres "DAHDOUHO-LOGIES TERRORISTES" made in Service du DRS...
Mais ces tentatives ridicules du Régime "en fin de vie", vont se fracasser face à la volonté de ce PEUPLE d'en découdre avec eux pacifiquement .
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Oh mon dieu la machine ne s’arrête pas. Certains attendent la loterie.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Venant d'eux ce sera la moindre des choses ils ont l'habitude de manigancer contre le peuple, mais leur marge pour ce faire est réellement étroite,il y a pas d'épouvantail islamique à présenter,les temps ont changé mais pas eux,ils continuent à vivre dans les années 80 ,et c'est là la chance du hirak pour les dégager vers leurs casernes et les tenir hors des affaires du gouvernement ou a désigner le président algérien par un des leurs.
la chance du hirak est dans le développement des moyens d'informations et ses armes de ''temps réel ou presque'',ils ne peuvent de montrer violents envers les manifestants sans soulever l'ire de la communauté internationale,on peut dire sans se tromper que la peur a changé de camp.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Ya stall regarde s'il reste du cachir en toi,je crois que t'es en manque.
PS: je n'aime pas l'oignon.
A chaque tournant je sens el jiffa. Rabi yestourna.
Ça doit être le cachir dans ton stall qui a fermenté.
Il faut le consommer d'urgence, accompagne le de hrissa tunisienne,ça fera disparaître son goût fade et même l'odeur du jiffa qu'il dégage et que tu sens ce matin.
Commentaire