Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste Ihsane el Kadi convoqué par la gendarmerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le journaliste Ihsane el Kadi convoqué par la gendarmerie

Le journaliste Ihsane el Kadi a été convoqué ce mardi 30 mars par la gendarmerie, rapporte Radio M dont il est directeur et fondateur. Il doit se présenter demain mercredi à la brigade de Bab Jdid à Alger. La convocation a été déposée cet après-midi au siège de Radio M à Alger, selon la même source.

« Le journaliste, convalescent, était absent du siège de l’entreprise depuis trois jours. Il doit au terme de la convocation se rendre à huit heures du matin ce mercredi au siège de la brigade de gendarmerie de Bab Ejdid », indique Radio M.

Ihsane el Kadi a déjà été convoqué par la gendarmerie le 6 octobre dernier. « Il s’y est présenté mais aucun procès d’audition n’a été élaboré, et l’entrevue a duré cinq minutes », rappelle Radio M, en précisant que « le même jour, une enquête préliminaire à son encontre a été révélée dans un communiqué de l’APS lu à la télévision nationale, par le procureur auprès du tribunal de Sidi M’hamed, sans que l’opinion ne puisse savoir qui l’avait actionné. »

TSA
    30/03/2021
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Les intimidations de la police politique continuent

C'est la 2ème fois que Kadi El Ihsane est convoqué par la gendarmerie

Certainement à cause du débat qu'il a ouvert sur Rachad
    Dernière modification par shadok, 30 mars 2021, 23h25.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Et voilà que ce REGIME MAFIEUX CRIMINEL récidive !

Le PEUPLE aussi récidive aujourd'hui

Les étudiants : "Jazair Hourra Démocratiya"

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Deux possibilités à cette convocation !
        1. La tribune offerte au mouvement Rachad sur Radio M.
        2. La divulgation des échanges que Ihsane a eus avec les officiers de Antar lors de sa précédente convocation.
        Je penche personnellement pour la seconde hypothèse.

Commentaire

Breton
          Je penche personnellement pour la seconde hypothèse.
          Et pourquoi donc Kadi IHCENE devrait garder secret ses échanges avec ces Tortionnaires Criminels du DRS "ANTAR " ?

Au contraire, tout ce que fait
          cette POLICE POLITIQUE CRIMINELLE doit être divulgué au PEUPLE !

Cette structure criminelle est la racine du mal et la tête pensante de cette dictature mafieuse.
          Elle doit être dissoute !
          Dernière modification par Pomaria, 30 mars 2021, 23h27.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Et pourquoi donc Kadi IHCENE devrait garder secret ses échanges avec ces Tortionnaires Criminels du DRS "ANTAR " ?
            Ah, mais je ne dis pas qu'il a bien ou mal fait de divulguer ces échanges. Il n'y a aucun jugement de valeur dans mon propos. C'est juste une hypothèse que j'émets.

Commentaire

Le journaliste Ihsane el Kadi convoqué par la gendarmerie
              Voila on y est !
              On verra bien quelle sera la réaction des médias pro Toufik.

Commentaire

Oui, c'est certainement pour l'affaire de Rachad. Said Saadi and co, ne doivent pas trop aimer son intercession dans la question car beaucoup de "démocrates" ont commencé à tergiverser.

Envoyé par Shadok
                Les intimidations de la police politique continuent
                La police politique agit sous les ordres de ceux qui la commande officiellement ou officieusement. Le problème donc est dans celui qui donne l'ordre et pas celui qui éxécute l'ordre.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                X