Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ihsane El Kadi: Je ne parlerais pas, je suis en grève de la parole
Réduire
X
-
Ma solidarité indéfectible avec toi, Brave IHCENE !
Je suis de tout cœur avec toi
et avec tous les Journalistes Libres qui subissent
- les pressions,
- les intimidations
- les tentatives bâillonnement
- et de criminalisation de leur métier
par CE SYSTEME MAFIEUX et par ses agents Criminels de cette POLICE POLITIQUE DU DRS
Cette POLICE POLITIQUE qui a soumis toutes les institutions du peuple (Justice, Police, Gendarmeire..;etc) au service des interets de la ISSABA au POUVOIR
doit obligatoirement être dissoute
et ses responsables et ses donneurs d'ordre traduits en Justice !
N'en parlons même des agents criminels du DRS (sous contole de TOUFIK, NEZZAR & Co) qui préparent à TERRORISER et Exterminer le HIRAK PACIFIQUE par la VIOLENCE.
Ceux là, il faut non seulement les dénoncer, mais il faut surtout mettre en lumière leurs plans machiavéliques morbides et éclairer l'opinion national et international.
Courage Brave IHCENE !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Le jour de gloire est arrivé pour l'enfant gâté de la presse pro-israélienne algéroise. Il va avoir droit à sa "montée des marches".
La grande question est la suivante : va-t-on lui attribuer la cellule qui fut celle de Khaled Drareni ?
Commentaire
-
Le jour de gloire est arrivé pour l'enfant gâté de la presse pro-israélienne algéroise
Quelle bassesse !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Merci bien pour ce Partage MOLKER !
Dernière modification par Pomaria, 31 mars 2021, 17h32.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Commentaire
-
SCANDALEUX et INACCEPTABLE
Cette POLICE POLITIQUE MAFIEUSE du DRS doit être DISSOUTE
et ses RESPONSABLES JUGéS !
Car là, c'est de PIRE en PIRE !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Commentaire
-
C'est la deuxième fois que Ihsane se fait convoquer par la gendarmerie pour se faire relâcher la journée même, sans qu'aucun motif d'accusation ne lui soit signifié. Cela fait peut-être partie d'une stratégie tension/détente que le pouvoir semble appliquer aux Hirakistes. Aujourd'hui j'arrête, demain je relâche, puis le lendemain j'arrête de nouveau, etc. En soufflant le chaud et le froid, le pouvoir espère peut-être exercer à son tour une pression psychologique sur les militants les plus en vue, afin d'épuiser leurs ressources combatives et, accessoirement, essouffler/amoindrir le mouvement. Une sorte de guerre d'usure qu'il croit pouvoir mener jusqu'au terme de l'agenda qu'il s'est fixé.
Commentaire
-
Je ne sais pas si vous avez écouté ces avocats mais ils parlent de forces extra-constitutionnelles comme au temps de Bouteflika. Avant c'était Said Bouteflika et maintenant c'est Nezzar, Toufik, Saadi and co. Tout ça pour ça !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Envoyé par sekrouf Voir le messageJe ne sais pas si vous avez écouté ces avocats mais ils parlent de forces extra-constitutionnelles comme au temps de Bouteflika. Avant c'était Said Bouteflika et maintenant c'est Nezzar, Toufik, Saadi and co. Tout ça pour ça !
Toutes les LOIS qu'ils nous ont pondus depuis des années, les membres de ce régime mafieux les ont eux-meêms toujours bafoué et à loisir.
Sauf que maintenant; c'est encore pire ! C'est la LOI DE LA JUNGLE !
D'ailleurs le premier à traiter le HIRAK de TERRORISTE est NEZZAR dans son propre journal ALGERIE-PATRIOTIQUE, et, avant son retour dans l'avion présidentiel en décembre 2020.
C'est pour dire que c'est le SANGUIANIRE NEZZAR avec l'équipe TOUFIK, sont bien décidé à détruire le HIRAK et son PACIFISME..
Dernière modification par Pomaria, 31 mars 2021, 20h15.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Commentaire
-
Envoyé par Pomaria Voir le messageAbsolument tous les membres de ce régime, tels comme ils sont, ont toujours été extra-constitutionnelles.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Si j'ai bien entendu, la requête aurait été (conditionnel et guillemets) le fait du ministère de la Communication. Si tel est réellement le cas, l'Exécutif ne peut pas y couper, forces extra-constitutionnelles ou pas. Auquel cas, mise à part la stratégie que j'ai évoquée plus haut, il reste l'hypothèse que le pouvoir lui-même ne serait pas homogène, et qu'il serait partagé entre deux camps que je vais désigner, pour simplifier, par les hard-liners et les soft-liners, les "faucons" et les "colombes" quoi. Dans ce cas, la situation serait encore plus grave que ce que j'imaginais, même si je ne souhaite pas qu'un tel scénario soit à l’œuvre.
Commentaire
-
Je me demande comment se fait-il qu'aucun soldat n'ose prendre son flingue pour exploser la cervelle de ce caporal de l'armée française. C'est quand même dingue !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire