Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hicham ABOUD: Des éclaircissements sur les détournements du Chef Mafieux "Ammar SAIDANI" et son exil au MAROC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par breton Voir le message
    Entièrement d'accord. À la rigueur, il aurait dû attendre de sortir du royaume, si tant est qu'il ait l'intention d'en sortir, ou bien se la boucler. Mais là, il vient de perdre le peu de crédibilité qui lui restait. Dommage pour lui, parce qu'il ne disait pas que des bêtises.
    Et pourquoi dont il ne devrait pas parler depuis le Maroc ou depuis n'importe quel pays dans le monde ???

    Qui est ce qui l'en empêche ? c'est toi ?
    Vraiment, je n'arrive pas à comprendre la logique binaire de certains.


    Pour vous, le problème c'est ABOUD. Mais SAADANI qui a dévalisé les richesses du peuple et le pays, ca ne vous gène en rien.
    Dernière modification par Pomaria, 05 avril 2021, 23h45.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      N'exagérons rien. Saâdani est condamnable, il n'y a aucun doute là-dessus. Sa fuite au Maroc n'est pas anodine, pour quiconque suit l'actualité géo-politique. Par contre, Aboud, qui se présente comme opposant farouche au pouvoir, devrait avoir la décence de respecter le pays qui l'accueille (comme simple visiteur ou même réfugié) avant d'attaquer un autre hôte du même pays.
      Ceci dit, moi je me fiche complètement des deux. À l'exception que le second vient de se faire griller.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par breton Voir le message
        Par contre, Aboud, qui se présente comme opposant farouche au pouvoir, devrait avoir la décence de respecter le pays qui l'accueille (comme simple visiteur ou même réfugié) avant d'attaquer un autre hôte du même pays..
        Non ! absolument pas !

        Je ne vois ni de logique, ni d'indécence, ni de condamnable dans ce qu'il dit.
        Bien au contraire, ABOUD est libre de s'exprimer ce qu'il veut à propos de ce grand escroc mafieux. Que ca soit au MAROC ou ailleurs.

        Par contre, je comprend que c'est plutot le fait qu'il soit au MAROC qui vous gène.
        Parce que le jour ou ce même ABOUD a descendu en flamme SAADANI dans un de ses Lives, alors qu'ils étaient tous les deux en FRANCE, ca ne vous a pas gêné outre mesure !
        N'est ce pas monsieur Breton ?
        Dernière modification par Pomaria, 06 avril 2021, 00h18.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          Parceque le jour ou ce même ABOUD a descendu en flamme SAADANI dans un de ses Lives, alors qu'il étaient tous les deux en FRANCE, ca ne vous a pas gêné outre mesure !
          Si, si, ça me gêne tout autant. Sauf que l'occasion ne m'était pas donnée de l'exprimer, en ce moment. Et si, d'aventure, un opposant marocain visiteur/réfugié en Algérie venait à émettre des critiques contre un de ses compatriotes dans la même situation, ma réaction serait pareille.

          Commentaire


          • #20
            Bon ben c'est ton attitude que je respecte.

            Mais perso, je ne trouve strictement rien d'indécent de critiquer son propre concitoyen, une personnalité publique, quel que soit le pays ou ils sont.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Je parle bien sûr de critiques publiques.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par breton Voir le message
                Je parle bien sûr de critiques publiques.
                Biensur.

                Et pour joindre ton geste à ta parole, si tu habites en Bretagne (France) et que Aboud est de retour chez lui France,
                tu n'as plus le droit de le critiquer donc !

                N'est ce pas Breton ? suivant ta logique bien sur ....
                Dernière modification par Pomaria, 06 avril 2021, 06h45.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ayoub7
                  Plus serieusement, y a t il un mandat d'arret international contre ce gars?
                  Non !
                  Aucun mandat d'arrêt international contre l'escroc SAADANI qui est accusé d'avoir volé 1/2 milliards d'euros,
                  ni même des mandats d'arrêts contre le Grand Criminel NEZZAR pour avoir tués des milliers d'algériens.

                  Par contre, être facebooker ou blogueur chez nous, OUI. Car c'est ultra-criminel et ultra-dangereux d'écrire des choses contre notre ISSABA !
                  D'ailleurs, ca devrait être pareil chez vous au MAROC. N'est ce pas ?

                  C'est pour ca, que chez nous, plusieurs mandats d'arrêt internationaux ont été émis contre de simples blogueurs.
                  Il suffit d'
                  accuser ces Blogueurs de "TERRORISME DAHDOU-HISTES à la DRS"
                  et l'affaire est close !
                  Dernière modification par Pomaria, 06 avril 2021, 07h40.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Ludovic d'avoir partagé de cette belle "perle"....

                      Une Belle Vidéo INTOX, typique des manipulateur du DRS

                      Au fait, j'aimerai bien savoir ce qu'en disent aussi, les DRS-istes "Naima SALHI", le "BENSEDIRA" à propos d'ABOUD???

                      A propos de ce "Makhzeniste de Criminel Mafieux " de ABOUD :
                      - ce ABOUD qui a dévalis
                      é les 1200 milliards de dollars du peuple et
                      - ce ABOUD qui a tué 250.000 algériens
                      - ce ABOUD qui a installé la gangrène mafieuse pendant 30 ans

                      et biensur, pour le compte des Chefs CRIMINELS NEZZAR et TOUFIK ! biensur !
                      Dernière modification par Pomaria, 06 avril 2021, 08h53.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Hallaj

                        Il y'a des éléments de language louches dans ton discours. Le hirak est en train de basculer dans les mains du Makhzen et de ses maîtres ikhwano-israëliens, et tu le confirme par ton soutien acharné à ce traître de Aboud. L'avenir nous le dira mais tu n'es pas la seule hirakiste à avoir sauter le pas, d'autres hirakiste et non des moindres ont également admis l'idée qu'on pouvait s'allier avec le diable contre l'état algérien, mais c'est un mauvais calcul car l'état algérien a les reins plus solides que vous ne le pensez.
                        Voilà que tu vires à la diffamation et à la personnalisation du débat !

                        Et ca mérite quoi ca sur ce forum ???
                        Dernière modification par Pomaria, 06 avril 2021, 08h54.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par sako Voir le message

                          Merci, ca explique sa présence au Maroc alors..

                          On comprend mieux pourquoi il n’aborde jamais l'affaire du Sahara dans ses live..

                          .
                          tu te trompes. ce qu'il en dit est interessant



                          Commentaire

                          Chargement...
                          X