Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libye et l'Algérie vont créer une zone de libre-échange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Libye et l'Algérie vont créer une zone de libre-échange

April 11, 2021
    Written By: SafaAlharathy

L'Algérie cherche à ouvrir une zone franche pour les échanges commerciaux avec la Libye à travers deux zones frontalières, a déclaré mardi le ministre algérien du Commerce, Kamal Rezig. «La zone franche s'étend à travers les gouvernorats frontaliers d'Illizi et de Wadi Souf (sud-est) de l'Algérie», a expliqué Rezig lors de la cérémonie d'ouverture du Forum des affaires algéro-libyen à Alger, la capitale, confirmant que le projet était déjà mis en œuvre. Le ministre n'a fourni aucun détail sur la date de lancement. Selon Rezig, le pas intervient dans le contexte de l'augmentation du volume des échanges entre les deux pays, appelant les hommes d'affaires algériens à investir et à développer un partenariat fort avec leurs homologues libyens. Le Forum des affaires algéro-libyen a débuté mardi dernier sous les auspices de la Chambre algérienne de commerce et d'industrie, avec plus de 300 participants des deux pays.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

J'ai du petrole, tu as du petrole, je suis en pré-faillite, tu vis une guerre civile. Viens on cree une zone de libre echange
    Dernière modification par ayoub7, 12 avril 2021, 11h26.

Commentaire

Ayoub toujours jaloux,
      vas combattre la pauvreté chez toi :22::22::22:

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
        J'ai du petrole, tu as du petrole, je suis en pré-faillite, tu vis une guerre civile. Viens on cree une zone de libre echange
        Et le Maroc paye pour les scènes de photos

Commentaire

Finalement Bouzniqa c t du cinéma. L'Algérie a imposé que le final des négociations internationales libyennes se déroule dans la région cad Tunis.

Le premier président à visiter Tripoli est kaïs Saïd, il a proposé une nouvelle UMA
          Dernière modification par Tizwel, 12 avril 2021, 12h13.

Commentaire

Ma parole tu me rappel les vieilles belles mères allongés sur le canapé qui harcèlent leurs belles filles par des propos acerbes (fait ceci, fait cela, t'es tu occupé de mon fils, j'aime pas ta manière de passer la Serpillière, gnagnagna.. Etc​​​​​​)
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Envoyé par hmida Voir le message

Ma parole tu me rappel les vieilles belles mères allongés sur le canapé qui harcèlent leurs belles filles par des propos acerbes (fait ceci, fait cela, t'es tu occupé de mon fils, j'aime pas ta manière de passer la Serpillière, gnagnagna.. Etc​​​​​​)
              Haha, je prends ca comme un compliment, j'aurais prefere l'exemple des grands meres, parce que les grands meres ont toujours raison...

Commentaire

Libye et l'Algérie vont créer une zone de libre-échange
                mdrrr..
                Pourquoi faire ??!?!!
                Échanges mutuelles des dattes,du pétrole,ou des nouvelles versions de terros ou des armes a poing,je ne vois pas ce que peut avoir de nouveau à vendre l'un par rapport.
                Ah ,je crois que c'est pour faire le troc comme l'Algérie vient de découvrir à son sud.
                Dernière modification par Anzoul, 12 avril 2021, 14h24.

Commentaire

Le trio Algérie-Tunisie -Libye sont déjà le Maghreb.
                  Nous vous souhaitons que du bonheur.
                  Dieu, la patrie et Amsterdam
                  Mes respects les 3yachas.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Le trio Algérie-Tunisie -Libye
                    mathématiquement voué à disparaitre pour cause de consanguinité.

Commentaire

chaque sujet qui traite de l'actualité algérienne attire automatiquement des moucherons marocains, une véritable invasion.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk.
                        on est pas voisins pour rien.
                        حق الجار على الجار.

Commentaire

tu peux toujours simuler la bonne humeur et la spontanéité mais pour ma part ainsi qu'un grand nombre d'habitués du Forum, vous êtes clairement en mission.

de ce fait, toutes vos gesticulations et vos commentaires ne sont que parasitage.

La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

tu peux toujours simuler la bonne humeur et la spontanéité mais pour ma part ainsi qu'un grand nombre d'habitués du Forum, vous êtes clairement en mission.

de ce fait, toutes vos gesticulations et vos commentaires ne sont que parasitage.
                            je ne les simule pas ,je suis sincère,je passe,avec grand plaisir, du bon temps avec mes voisins.
                            entre nous ,crois tu qu'on pèse,je parle des membres du forum, quoique ce soit avec nos pauvres et insignifiants comm sur le cours de l'histoire au moins entre nos deux pays?!!!
                            cool Risk,la vie est trop courte,laisse couler..

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message
                              mdrrr..
                              Pourquoi faire ??!?!!
                              Échanges mutuelles des dattes,du pétrole,ou des nouvelles versions de terros ou des armes a poing,je ne vois pas ce que peut avoir de nouveau à vendre l'un par rapport.
                              Ah ,je crois que c'est pour faire le troc comme l'Algérie vient de découvrir à son sud.
                              https://www.algerie-dz.com/forums/al...qualite-de-vie

Commentaire

Chargement...
                              X