Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les déboires du fils de Belhimer avec la justice.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les déboires du fils de Belhimer avec la justice.

Ammar Belhimer a un fils qui s’appelle Boumédiene. Ce dernier est poursuivi par la justice algérienne pour son implication dans une affaire de trafic de drogues.

Il a été placé sous mandat de dépôt suite à un mandat d’arrêt lancé contre lui par le tribunal d’Oued Rhiou, qui relève de la Cour de Relizane, dimanche 21 février 2021, dans le cadre d’une enquête sur une affaire de drogues qui remonte à la première semaine du mois de novembre 2020. M. Boumédiene aurait joué un rôle important dans cette affaire, d’après les conclusions du juge d’instruction près le tribunal d’Oued Rhiou.

L’histoire de son arrestation remonte au jour où le chauffeur de M. Belhimer le père (le porte-parole du gouvernement) a été arrêté, en possession de plus d’un kilo de kif traité, par les services de sécurité lors d’un barrage routier dressé à l’entrée d’Oued Rhiou. Durant ses auditions devant le juge d’instruction, le chauffeur est passé aux aveux. Il a déclaré qu’il avait acheminé en complicité et la participation active de Boumédiene Belhimer, plusieurs livraisons de kif traité entre les localités de l’ouest algérien et la capitale Alger.

M. Belhimer le père a failli être interpellé. Il a été sauvé de justesse par son chauffeur qui a entièrement assumé la responsabilité et n’a dénoncé finalement que le fils.

Cette histoire a elle seule resume comment les dirigeants algeriens se foutent de la gueule des algeriens. C'est le même énergumène qui déclare:
    L’Algérie accuse le Maroc d’entretenir «le trafic des armes» aux frontières

Ammar Belhimer, porte-parole du gouvernement algérien.

« L’Algérie pose une nouvelle condition à la réouverture de ses frontières terrestres avec le Maroc, fermées depuis 1994 », souligne Yabiladi, qui relève le contenu des déclarations du ministre de la communication et porte-parole du gouvernement Ammar Belhimer au site Arabic Post, accusant notamment Rabat d’entretenir « le trafic d’armes » à ses frontières.

« La demande de la réouverture des frontières par les responsables marocains ne suffit pas, car ces derniers doivent avoir de bonnes intentions et prendre les mesures nécessaires pour cesser les atteintes et les crimes à l’encontre de l’Algérie aux frontières, notamment le trafic des armes et de le drogue », a indiqué le ministre algérien.

Cette nouvelle accusation s’ajoute à celles régulièrement opposées au royaume par La Mouradia, à savoir « la campagne médiatique » menée contre Alger et « l’inondation du pays par la drogue ».

Yabiladi retient que ce discours sur l’introduction supposée d’armes en territoire algérien est une réminiscence d’un des principaux griefs objectés au Maroc lors de la « décennie noire » en Algérie, lorsque les généraux accusaient régulièrement le royaume de soutenir en sous-main les groupes islamistes armés.

De son côté, le Maroc, dont il est exigé de la part du président Abdelmadjid Tebboune des « excuses » comme préalable à toute réouverture des frontières, alerte souvent devant les instances internationales sur la menace que revêt la collusion de certains éléments du Polisario avec les groupes jihadistes qui s’activent au Sahel et dont l’une des activités illicites est justement la prolifération des armes…

Voila ce que je propose a ces dirigeants: peine capitale pour tout trafiquant de drogue en Algérie...

Commentaire

C'est de la Pire des Pourriture Mafieuse que nous avons au Pouvoir ! :22:

Et pour les macorains de ce forum, il n'y a pas de quoi pavoiser, notre régime et votre makhzen , c'est du pareil au même.
      Dernière modification par Pomaria, 14 avril 2021, 18h04.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Envoyé par Pomaria Voir le message
        C'est de la Pire des Pourriture Mafieuse que nous avons au Pouvoir ! :22:

Et pour les macorains de ce forum, il n'y a pas de quoi pavoiser, notre régime et votre makhzen , c'est du pareil au même.
        Nope, désolé, tu peux essayer de faire une fausse équivalence comem tu veux, mais d'abord ce n'est pas le cas, ensuite, le "Makhzen" ne se reveille pas, ne dejeune pas et ne dine pas, en pensant a l'Algerie et en pondant 15-20 articles / jour...

Sorry...
        Dernière modification par ayoub7, 14 avril 2021, 21h12.

Commentaire

Envoyé par Pomaria
          Et pour les macorains de ce forum
          Il ne faut pas se tromper d'adversaire, non plus ! Il y a dans ce forum 3 ou 4 Marocains tout à fait respectables qui n'ont rien à se reprocher. Par contre, la horde de mkhaznia et assimilés, au service de la DGED et ses démembrements, sont une race à part. D'ailleurs, qu'ils soient rémunérés ou pas, ils ne font que révéler leur véritable nature d'asservis volontaires et contents de l'être. Comme dit l'adage algérien : "Ta77ane w far7ane".

Commentaire

le "Makhzen" ne se reveille pas, ne dejeune pas et ne dine pas, en pensant a l'Algerie et en pondant 15-20 articles / jour...
            Je ne sais pas pour le malhzene, mais te concernant ainsi que quelques uns de tes collègues ici, il est clair que si...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message

Je ne sais pas pour le malhzene, mais te concernant ainsi que quelques uns de tes collègues ici, il est clair que si...
              Voila, merci, moi je ne suis pas le makhzen.

Me concernant 90% de mes posts sont pour repondre a certains de nos amis algeriens qui ont des difficultes de discernement, je le fais poliment et pour corriger le faux du vrai.

Rien de mal à ça quand on a en face des personnes qui insultent un post sur deux...

Commentaire

Cependant, il faut préciser une chose : si le pays frère qu'est le Maroc n'était pas un grand producteur de cannabis, cette affaire n'aurait peut-être pas eue lieu !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Salladin.
                  je suis sur que le fils de belhimer le fournissait ,le porte parole du gouvernement algérien m'a l'air d'être un grand fumeur de شقوفة.

C'est la belya (l'addiction au kif) comme on dit

Commentaire

Au début des années 1970 en Algérie, et sans qu'il y ait un commandeur des Croyants, Boumediène avait décidé l'arrachage de la vigne (utilisé pour la fabrication du vin) pour la remplacer par d'autres cultures. Au Maroc, on peut aussi faire une autre substitution dans le but d'éradiquer le cannabis
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ayoub alias Diaspora Sahraoui, ne jamais jeter de pierre chez le voisin lorsque sa propre maison est faite de verre.

Commentaire

Les déboires du fils de Belhimer avec la justice.
                        Peux-tu esquisser ne serait-ce que quelques mots, sur les déboires de ton roi avec sa femme, la mère de ton futur roi?
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message
                          Ayoub alias Diaspora Sahraoui, ne jamais jeter de pierre chez le voisin lorsque sa propre maison est faite de verre.
                          Haha, tiens celui la on ne me l"avait pas encore attribué. Je comprends que Diaspora Saharaoui en traumarise bcp avec ses prédictions toujours justes mais j'estime que j'argumente un peu mieux que lui quand même
                          Dernière modification par ayoub7, 15 avril 2021, 13h33.

Commentaire

Chargement...
                          X