Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Licenciement de l’employé d’Algérie Poste qui a interpellé le Ministre (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Scootie,

    J'ai corrigé résides.
    Mon oeil


    Envoyé par Tiregwa Voir le message
    Dans le pays où tu résidus, la fonction prime le grande.....................
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      c'est vrai que c'est abusé de licencier quelqu'un pour si peu

      ...ca par vraiment en sucette
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Scootie Voir le message

        Mon oeil



        Autant pour moi, nagh au temps pour ton oeil...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par breton Voir le message
          Non, la grève a eu lieu la veille, bien avant cette rencontre avec le ministre. Personnellement, j'ai dénoncé ici cet opportunisme des grévistes, mais en aucun cas je n'accepterais qu'un de leurs porte-parole soit licencié juste parce qu'il a tenu la dragée haute au ministre, d'autant que ses collègues semblent l'approuver dans son discours. A l'inverse, l'attitude de ce pseudo-ministre a été méprisante, accusant cet employé d'être "en campagne" (?), puis fuyant tout simplement le débat.
          Breton de coeur, Breton d'adoption.. Tu as sans doute raison pour la veille.

          Commentaire


          • #20
            L’employé d’Algérie Poste, Abdarrahmane Zaoui revient dans une nouvelle vidéo

            Il est accusé d’incitation à la grève et incitation à semer le trouble

            Moins cinq et ils l'accusent d'atteinte à la sécurité nationale !


            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Il est tellement con qu'il enregistré sa vidéo sur son lieu de travail.

              Commentaire


              • #22
                Avec tout le respect qu'on doit aux syndicalistes sincères, pas ceux qui mangent à tous les râteliers, ce syndicaliste n'a pas à interpeler le ministre de tutelle de la sorte. C'est un manque d'éducation et une faute syndicale.

                Il faut l'envoyer en pré-retraite.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tiregwa Voir le message

                  Autant pour moi, nagh au temps pour ton oeil...
                  Maalich a sidi, je ne me vexe pas d'avoir été traité de résidu
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Guelek reb el 3amel en oubliant qu'il travail dans une service publique et pas dans une entreprise qui engrange des bénéfices pour réclamer une part de plus .. il oublie aussi qu'il occupe un travail obsolète tôt ou tard sera remplacé par des machines comme partout dans le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      ce syndicaliste
                      Ce n'est pas un syndicaliste, mais un simple employé qui a une trentaine d'années dans ce métier et en connaît tous les enjeux et spécificités. Les problèmes qu'il expose sont déjà sur la table depuis 2013, sans la moindre solution hormis les promesses de la tutelle et la trahison du syndicat UGTA. Pour le reste, je ne vois vraiment pas où est le manque de respect au ministre, quand il lui rappelle que seul quelqu'un du secteur, ayant suivi le dossier de A à Z, peut vraiment comprendre la situation dans laquelle pataugent les postiers. D'ailleurs, je ne serais pas étonné que sa suspension, juste avant l'annonce de la direction d'Algérie Poste d'installer un comité pour mettre en place un syndicat national, soit une mesure préventive pour l'empêcher d'être élu à ce syndicat. Ce qui serait le comble, puisque lui-même avait déclaré qu'il n'était pas intéressé, à un ou deux ans de sa retraite.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est grave, comment il parle à son Ministre !! Aucune éducation, aucune retenue, il se prend pour qui, je l'aurai licencié dans la minute, c'est plus que mérité.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Galaad Voir le message
                          C'est grave, comment il parle à son Ministre !! Aucune éducation, aucune retenue, il se prend pour qui, je l'aurai licencié dans la minute, c'est plus que mérité.
                          Un Ministre qui visite des employés en grève doit s'attendre à ce genre de situation

                          Qu'est ce qu'il aurait fait s'il avait été accueilli comme Macron à l'usine Renault ? Il aurait mis l'employé de la poste en prison ?



                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #28
                            Incroyable comment les constipés du système se focalisent sur la forme et non sur le fond ! Je mettrais ma main au feu que ces vierges effarouchées de la dernière heure touchent au moins 4 à 5 fois le salaire de ce pauvre postier et n'ont probablement jamais milité dans un syndicat ni dans une quelconque organisation. Et après, ils s'étonnent de voir une révolte dans la rue ! Là, on est vraiment dans les limites entre l'abject et le dégoûtant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le type est malintentionné il choisi la veille du ramadhdan pour faire sa grève est prendre le simple citoyen en otage pour faire chantage a la tutelle ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par shadok Voir le message

                                Un Ministre qui visite des employés en grève doit s'attendre à ce genre de situation

                                Qu'est ce qu'il aurait fait s'il avait été accueilli comme Macron à l'usine Renault ? Il aurait mis l'employé de la poste en prison ?
                                faut arrêter l'analogie.

                                Personne ne dit que le ministre a bien fait...


                                Juste que ce zombi de salarié a des pb psy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X