Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le dangereux fasciste Saïd Bensdira appelle à une attaque nucléaire sur la Kabylie
Réduire
X
-
je regrette ,c'est de la diffamation de ta part, il n'a pas évoqué une attaque nucléaire mais une attaque ..chimique ...mdrr
sympa, il nous laisse quand même 24 H pour évacuer la zone ...
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
d'un autre côté, je ne comprends pas la logique de son obsession ,comme tous les extrémistes ,le MAK est comme les anciens du FIS ,le meilleur allié objectif du régime que bensdira le chimique défends ardemment sur le NET .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
D’où il tiendrait cette capacité à faire évacuer la Kabylie et à commettre un genocide en 24h?
L’MAK a été créé pour être utilisé contre la Kabylie, il s’en sert ... derrière lui ceux qui ont créé le MAK
Ma3lich, il a dit qassamen bi allah le voyouVotre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messageIl faut plus que jamais un mandat d'arrêt international a l'encontre de ce Goebbels du régime exécrableDernière modification par molker, 22 avril 2021, 12h07.L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
Il faut plus que jamais un mandat d'arrêt international a l'encontre de ce Goebbels du régime exécrable
Mandat d'arrêt contre un agent du DRS ?
Il est en mission...
l'Algerie ne connaitra pas la paix tant que cette Police politique reste aux commandes...ils manipulent tout.
Dernière modification par sako, 22 avril 2021, 12h21.
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par El_Hour1 Voir le messageN'ayez pas peur de Bensdira , il parle beaucoup mais de rien.
ce genre de propos se condamne sans hésitation ni excusesVotre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
Ce khoroto n'en est pas à son premier délire du genre. Auparavant, il avait décrété qu'il était prêt à exterminer 20 millions d'Algériens pour soi-disant "sauver L’État" ! Franchement, prêter attention aux élucubrations de ce désaxé c'est lui accorder une importance qu'il ne mérite même pas dans ses rêves.
Commentaire
Commentaire